Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » mar. 17 oct. 2017, 22:10
Bonsoir,
Moi j’ai rien résilié, mais je ne l’aie plus non plus …
Ils arriveront toujours à nous surprendre !
Au moins, ça règle définitivement le problème de sous-titre.
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 19 oct. 2017, 08:31
Bonjour,
Macpeace a écrit :Ils arriveront toujours à nous surprendre !
Et comme dit la pub: "c'est pas fini!"
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Richiemac
- Messages : 775
- Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
- Localisation : SFR Metz
Message
par Richiemac » jeu. 19 oct. 2017, 11:17
Je n'avais jamais reçu l'offre privilège 5€ pour cette chaîne et je l'avais sans problème depuis le début... mais depuis deux jours je ne l'ai plus non plus.
Le plus amusant, c'est que si je voulais m'y abonner, je ne pourrai même pas, car elle ne m'est pas proposée dans mon espace client

SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 19 oct. 2017, 11:21
Bonjour,
Ma voisine, abonnée à Altice Studio pour 5€/mois depuis le début, n'a plus accès à la chaine depuis 2 jours !
Est-ce dû à sa migration vers SFR?
Impossible également pour moi de souscrire à l'option Altice ou d'autres packs non disponibles dans mon espace. En d'autres termes, impossible de dépenser plus!
Surprenant, non!

Modifié en dernier par
dlvb31 le jeu. 19 oct. 2017, 11:36, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » jeu. 19 oct. 2017, 11:31
Bonjours les amis ,
j'ai résilié l'offre au début et la chaine est toujours en claire ( je viens de regarder à l'instant ) . Alors ma question : Altice est en claire jusqu'à quelle dâte ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » jeu. 19 oct. 2017, 12:36
La chaîne n'est plus en clair depuis mardi et donc maintenant on retrouve 4 cas possibles :
1/ Vous payez et ça marche : OK
2/ Vous payez et ça marche pas : pas normal
3/ Vous ne payez pas et ça marche pas : OK
4/ Vous ne payez pas et ça marche : pas normal
Perso, je suis dans le cas N°3.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » jeu. 19 oct. 2017, 12:52
Salut Louis ,
après vérif de ma facture je paye 5 € donc je suis dans le cas N°1 . Bon pour le moment je garde l'option . Merci pour ton aide .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » jeu. 19 oct. 2017, 12:57
de rien

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 19 oct. 2017, 14:27
Incluse… à moitié : c'est une option, offerte pendant 12 mois. Et qui devient payante ensuite.