Pas de soucis :)Clomac a écrit :Voilà, c'est fait!
C'est bizarre, je l'avais pourtant rempli en créant mon profil, je n'ai pas dû valider au bon endroit.
Merci pour le retour et les infos sur LaBox en tous cas.
Bonne soirée.
Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
bonjour
je tenais a remercier la tean GC , grâce a leur intervention j'ai pus changer de box pour passer a la box fibre 2 , après 1 mois de galère avec hdbox memory 369( en payant 5 euro pour garder mon modem netgear , mais cela c'est moi choix ).
même si la box fibre a planter 24 h après ca mise en service , cela fait plaisir de voir que quelqu'un peut encore faire bouger les choses . merci
je tenais a remercier la tean GC , grâce a leur intervention j'ai pus changer de box pour passer a la box fibre 2 , après 1 mois de galère avec hdbox memory 369( en payant 5 euro pour garder mon modem netgear , mais cela c'est moi choix ).
même si la box fibre a planter 24 h après ca mise en service , cela fait plaisir de voir que quelqu'un peut encore faire bouger les choses . merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
En gros ça concerne le décodage des chaînes.Esteban a écrit :Nous n'avons pas plus d'infosprofil54 a écrit :Bonjour,
Une question concernant la MAJ
D’ordre interne concernant le CAS ?
Quel était l'objectif si c'est possible à comprendre ?
Merci à vous
Ce qui expliquerait que certains ont un problème avec une histoire de carte mal inséré / à l'envers...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
aprés tel au SAV :profil54 a écrit :@dj54
Bonnes questions
Je n'en sais rien, vous dirai plus tard...
Nc ma dit que le problème venait de leur réseau qui effaçait les enregistrements chose que j'endoute sera ou a ete resolution le 17 en fin d'apreme.
elle doit me rappeler cette apremme pour comfirmer le bon fonctionnement .
hier soir pas de chance init et effacement de l enregistrement

TV PREMIUM CINE-FAMILLE + HD a vie avec TV Philips 37PFL9603H. + Orange FTTH play fibre 1GB/300