Des infos sur la montée en débit du réseau fttb sfr à Rouen
Des infos sur la montée en débit du réseau fttb sfr à Rouen
Bonjour à tous,
Je recherche des infos sur un éventuel prochain passage au gigabit du réseau fttb/fttla (hybride fibre coax) de sfr à Rouen en Seine Maritime.
J'ai une offre sfr power (éligible commercialement au gigabit mais limitée techniquement à 100 méga). Ma box indique pour le moment 8 voies descendantes et 2 voies montantes avec un fichier de configuration de 100/5.
Il était annoncé que le passage au 1 gigabit interviendrait fin 2017 mais pour le moment aucune nouvelle.
Tout avis ou information est bienvenu.
Cdlt
Je recherche des infos sur un éventuel prochain passage au gigabit du réseau fttb/fttla (hybride fibre coax) de sfr à Rouen en Seine Maritime.
J'ai une offre sfr power (éligible commercialement au gigabit mais limitée techniquement à 100 méga). Ma box indique pour le moment 8 voies descendantes et 2 voies montantes avec un fichier de configuration de 100/5.
Il était annoncé que le passage au 1 gigabit interviendrait fin 2017 mais pour le moment aucune nouvelle.
Tout avis ou information est bienvenu.
Cdlt
Si il est indiqué éligibilité commerciale à 1Gbs, c'est que le réseau est techniquement passé au 1Gbs.
Lorsque tu testes ton adresse, quelle offre t'est proposée ?
Quelle version de LaBox as-tu ?
Lorsque tu testes ton adresse, quelle offre t'est proposée ?
Quelle version de LaBox as-tu ?
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
- popotte
Logiquement (
), tout le réseau devrait basculer au Gbits d'ici fin 2017 (cela a été assez dit et redit). Mais je n'y crois pas plus que cela.
Mon immeuble est fibré depuis plus d'un an et SFR y a mis son matériel, mais pas moyen d'avoir de la fibre. Que du câble, mais à 100 Mbits...
Je suis le seul NC de l'immeuble et je sens que je vais rejoindre mes voisins chez l'agrume.

Mon immeuble est fibré depuis plus d'un an et SFR y a mis son matériel, mais pas moyen d'avoir de la fibre. Que du câble, mais à 100 Mbits...
Je suis le seul NC de l'immeuble et je sens que je vais rejoindre mes voisins chez l'agrume.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux