@Esteban Merci ;)Esteban a écrit :Je remonte ton cas :)darkevil a écrit : Malheureusement, rien de mon côté :(
Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)
J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...
Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...
Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)
J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...
Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...
Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
Salut et bienvenue sur GCClomac a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)
J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...
Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...
Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
Peux tu renseigner ton numero client dans ton profil ?
Quant à LaBox, V1 et v2 ont une peritel. La 4K n'en a plus.
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Bonjour à tous, je m'excuse si cette question a été déjà posée, je n'ai pas lu les 22 pages
, mais cette màj corrige-t-elle la faille WIFI WPA2 ? Merci !

TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Je m'excuse :? N'hésite pas à effacer mon messageEsteban a écrit :C'est quand même un monde. Lisez le fil. Aucun rapport avec le Wifi puisqu'on parle de HD Box !frederic1 a écrit :Bonjour à tous, je m'excuse si cette question a été déjà posée, je n'ai pas lu les 22 pages, mais cette màj corrige-t-elle la faille WIFI WPA2 ? Merci !
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Voilà, c'est fait!Esteban a écrit :Salut et bienvenue sur GCClomac a écrit :Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à la mise à jour 369.
Les problèmes que j'ai rencontrés sont :
- perte des enregistrements lors de la mise à jour
- réinitialisation de la HDBox toutes les 40 minutes environ, même pendant qu'un enregistrement est programmé. Seul moyen d'y remédier : laisser la TV allumée...
- le code fourni par le technicien n'a pas fonctionné (contrairement aux fois précédentes, mais là, la HDBox se mettait en veille seulement, elle ne se réinitialisait pas...)
- côté nouveaux enregistrements, il m'est demandé à chaque fois d'entrer un code parental (pénible!) mais en revanche, je ne les perds pas lors de la réinit, ils n'ont pas de dates bizarres et durent le temps prévu (j'ai fait qulelques test, mais j'utilise peu la box pour enregistrer car je regarde essentiellement des programmes en VO, et la HDBox Memory n'a jamais pu enregistrer les sous-titres...)
- dès que je vais sur SFR Play, la box se réinitialise....
- j'ai également le problème de disparition des infos lorsque l'on appuie sur la touche info (pas pratique si on veut modifier les langues et sous-titres) ou lorsque l'on appuie sur OK pour avoir la liste des chaînes. Du coup, il faut réinitialiser la box à chaque fois (mais il suffit d'aller sur SFR Play :D , ça marche à tous les coups...)
- dernière nouveauté en date : le message "erreur smart carte" dont on a parlé plus haut dans le fil de discussion...
Une autre anomalie : la touche "rouge" a l'air inopérante, je ne parle pas de la manip avec le code fourni par le technicien mais lorsque l'on me demande le code parental, cette touche est censée permettre d'effacer ce que l'on vient de saisir mais rien ne se passe (et j'ai testé avec une autre télécommande d'une précédente HDBox que le tehcnicien m'avait laissée..)
J'ai relancé la Digiteam les 4, 10 et 13 octobre, mais la cellule expert ne m'a toujours pas contactée...
Sait-on pourquoi SFR/NC ne fait pas de retour arrière ou ne mets pas en place un patch correctif?
Parce que passer à LaBox à la place d'une HDMemory ne me tente guère : outre le fait que l'on n'est pas sûr que cela corrige le problème, cela ne permet plus d'enregistrer sur un enregistreur externe : les HD Memory ont encore un port Péritel mais pas LaBox ...
Et merci à "jefflemutant" de m'avoir indiquer sur Twitter la présence de ce fil de discussion
Peux tu renseigner ton numero client dans ton profil ?
Quant à LaBox, V1 et v2 ont une peritel. La 4K n'en a plus.
C'est bizarre, je l'avais pourtant rempli en créant mon profil, je n'ai pas dû valider au bon endroit.
Merci pour le retour et les infos sur LaBox en tous cas.
Bonne soirée.
bonjour Esteban si vous pouvez remonter mon cas aussi idem tout le monde Hdbox memory maj 369 enregistrement effacés et reboot succesifsdarkevil a écrit :@Esteban Merci ;)Esteban a écrit :Je remonte ton cas :)darkevil a écrit : Malheureusement, rien de mon côté :(
d'avance merci
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
Bonjour à tous !!
Mais bon, nous avons quand même perdu plus que gagné dans cette affaire !!
Éric
J'ai l'impression (donc c'est subjectif) que les fonctions "avance rapide" & "retour rapide" seraient plus efficaces.Phenix59 a écrit :personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
Mais bon, nous avons quand même perdu plus que gagné dans cette affaire !!
Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
Non, la mise à jour concerne une modification d'ordre interne sur le CAS.edubois3 a écrit :Bonjour à tous !!
J'ai l'impression (donc c'est subjectif) que les fonctions "avance rapide" & "retour rapide" seraient plus efficaces.Phenix59 a écrit :personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
Mais bon, nous avons quand même perdu plus que gagné dans cette affaire !!
Éric