Cas remontéman_in_black a écrit :Bonjour,
Même problèmes avec ma hd box memory avec le passage à la version 369.
Init à répétition.
Vod non accessible bien que statut OK
Chaîne 139 provoque reboot décodeur
Message "votre carte à puce n'est pas détecté" veuillez insérer votre carte...
En bref décodeur télévision inutilisable...à l’exception de TF1...
C'est très pénible et j'en suis à ma 3 ème HD BOX!
Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
-
Je viens d'être contacté par NC afin de savoir si j'avais bien reçu la nouvelle HD box memory.
Après avoir confirmé que les problèmes avec la maj 369 continuaient et
apprendre que la nouvelle maj n'était pas encore disponible, les techniciens cherchaient toujours le patch, j'ai négocié
pour un échange avec une LA BOX 2 aux mêmes conditions que mon abonnement actuel sans frais supplémentaire.
A suivre
Après avoir confirmé que les problèmes avec la maj 369 continuaient et
apprendre que la nouvelle maj n'était pas encore disponible, les techniciens cherchaient toujours le patch, j'ai négocié
pour un échange avec une LA BOX 2 aux mêmes conditions que mon abonnement actuel sans frais supplémentaire.
A suivre
Labox
- Jippy
Faudrait quand même expliquer pourquoi on fait une MàJ d'une aussi vieille box ???
Je suis certain que tous les gars de SAGEM qui ont bossé sur la conception de la HDBox et sur son logiciel sont à la retraite depuis belle lurette, du coup ça sent la modif faite par un stagiaire sans avoir les bonnes billes pour travailler et tester !!!
:(
Je suis certain que tous les gars de SAGEM qui ont bossé sur la conception de la HDBox et sur son logiciel sont à la retraite depuis belle lurette, du coup ça sent la modif faite par un stagiaire sans avoir les bonnes billes pour travailler et tester !!!

LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Bonjour, vue les nombreux messages d'insatisfaction des maj 367 - 369,
personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
A part peut etre ce mettre a dos une bonne partie d'utilisateur d'ancienne box.
Vue l'ancienete du materiel qui fonctionnait plutôt bien (avec le patch HDMI) aucun interet au vue des défaillances a répétitions.
L'objectif final est peut etre de nous forcer a changer de materiel (comme la fait il y a quelque annees numericable en nous envoyant un courrier) et nous forcer ainsi a modifier notre abonement et ainsi supprimer les abonnements préférentiels.
Mais alors pourquoi remplacer des BoxHD ou BoxHD memory par le meme modele vue que les patch on peut pas les eviter ?
Et pourquoi pas nous remettre l'ancienne version (la 340) ?
personne n'est a ce jour capable de nous dire a quoi sa a servie.
A part peut etre ce mettre a dos une bonne partie d'utilisateur d'ancienne box.
Vue l'ancienete du materiel qui fonctionnait plutôt bien (avec le patch HDMI) aucun interet au vue des défaillances a répétitions.
L'objectif final est peut etre de nous forcer a changer de materiel (comme la fait il y a quelque annees numericable en nous envoyant un courrier) et nous forcer ainsi a modifier notre abonement et ainsi supprimer les abonnements préférentiels.
Mais alors pourquoi remplacer des BoxHD ou BoxHD memory par le meme modele vue que les patch on peut pas les eviter ?
Et pourquoi pas nous remettre l'ancienne version (la 340) ?