Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
pionnier
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008, 01:07
Message
par pionnier » ven. 13 oct. 2017, 11:35
Odo a écrit :On a compris, vu que tu le répètes presque tous les jours… ce qui ne sert à rien. Si ce n'est à t'auto-énerver.
Ne dis pas que tu VAS réagir si ça ne bouge pas : réagis ! => résilie ? Reste et change d'ère en passant sur une offre avec LaBox ?
Bonjour Odo
moi j'ai une hd box memory et un modem filaire coax pour internet dans une autre pièce si je passe à la box puis-je garder mon modem en plus internet filaire dans une autre pièce et sans supplément.
précision je suis abonné depuis 25 ans donc libre
abonnement Paris hdbox memory bouquet premium plus
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 13 oct. 2017, 11:39
C'est là que SFR fait ch… certains abonnés SFR ont cette configuration. À d'autres SFR a dit "pas possible" ! Sur le principe, c'est possible et ça devrait être proposé à volonté. Mais je ne peux pas t'assurer que ça sera fait. Faut demander au 3990 ou au 1023… et voir les réponses.
Désolé d une pas pouvoir être plus catégorique… ça tient à SFR, je n'y peux rien.

-
algico
- Messages : 144
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
- Localisation : 139125 PARIS 1S
Message
par algico » ven. 13 oct. 2017, 19:16
nouveauté de la version 369 en zappant sur la chaine 139 SFR play reboot automatique de la hd box memory
Labox
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 13 oct. 2017, 22:13
Bah… sur laBox on a (parfois) ça sur la chaîne 66 correspondant à Netflix. Ça doit être un principe : les numéros de chaînes reliés aux services de VOD font planter les Box !

-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » sam. 14 oct. 2017, 19:48
<b>Salut,
J'ai fait une petite séance de ménage. Essayons de rester sur le sujet de la dernière MAJ des HDBox/HDBox-Memory qui en a rendu certaines malades… ou difficiles à utiliser !
Merci

</b>
-
Michel92
- Messages : 1179
- Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
- Localisation : SFR Antony
Message
par Michel92 » dim. 15 oct. 2017, 05:28
Bonjour
Concernant la HD Box si ça continu il va falloir acheter un amplificateur de son car ma télé est à fond et le son de la HD pas loin, ce bug commence à devenir enervant
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » dim. 15 oct. 2017, 07:57
Bonjour,
Je viens de remarquer que je dois introduire le code parental pour la lecture de n'importe quel enregistrement sur ma Memory : j'ai enregistré du tennis hier, ainsi que Ruquier hier soir et pour la lecture çà m'affiche :
"Ce programme est verouillé en raison de sa nocivité pour les mineurs" :eek2:
Je suis en 269, j'ai fait un redémarrage électrique, mais même bug après cette manip.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
edubois3
- Messages : 614
- Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
- Localisation : Roubaix
Message
par edubois3 » dim. 15 oct. 2017, 08:12
Bonjour à tous !!
Suite au passage à la v369, je rappelle les bugs dont ma Sagem HD Box Memory est victime :
-perte de la configuration HDMI : démarrage systématique en 720p alors que 1080i est paramétré. La procédure avec le code perso repositionne bien à 1080i, mais cela repasse en 720p lors du reboot de la box.
-son DD très faible
-saisie du code parental sur les enregistrements
Étant abonné SFR, je ne pense pas que NC pourra faire quelque chose ?
Par ailleurs, je fais partie des personnes qui n'ont pas perdu leurs enregistrements lors de l'installation de la v369 :yipee: .
Éric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
-
Contact :
Message
par profil54 » dim. 15 oct. 2017, 15:38
Bonjour,
Qui peut dire à quoi sont dû les "INIT" non volontaires ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
algico
- Messages : 144
- Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 16:09
- Localisation : 139125 PARIS 1S
Message
par algico » dim. 15 oct. 2017, 15:56
Bonjour,
Suite à l'appel d'un conseiller après intervention de Estéban, j'ai installé le nouveau décodeur reçu hier.
La MAJ 369 a été faite automatiquement sans qu'on puisse l'empêcher et depuis de nouveau les mêmes bugs
-effacement des enregistrements après une init
-init à répétition
Il était donc inutile de changer de box comme m'assurait avec insistance le conseiller qui m'a contacté.
J'ai rappelé ce jour le service client et aujourd'hui , on me dit que le problème liés aux enregistrements(incident 101311100) est connu et toujours en cours.
Un MAJ devrait être faite mardi, on m'avait répondu la même chose il y a un mois...
On peut douter de la compétence du service en charge des logiciels chez NC
Labox