Saint-Quentin-en-Yvelines - NC/SFR rachète le réseau
Voilà: après avoir appeler sfr plusieurs fois sans aucune aide je me suis déplacé au magasin, qui a reconnu mon problème et l'a transmis je sais plus où mais aujourd'hui, ils m'ont rappeler : effectivement c'était une erreur et je suis bien éligible à 1gbps,avant j'étais à 30mbps. Je vérifie sur le site et mon adresse est bien éligible à 1gbps, ils m'ont dit qu le changement mettrait 4-5 jours à arriver sur ma ligne. ENFIN
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. J'espère que les chaînes disparues voilà un mois et demi vont bientôt revenir. Mais j'ai bon espoir à lire ton message cher ami. Même si l'attente est très longue !Chabories a écrit :Je vérifie sur le site et mon adresse est bien éligible à 1 Gbits. Ils m'ont dit que le changement mettrait 4-5 jours à arriver sur ma ligne. ENFIN !
Bon dimanche et à plus tard,

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
La Box a été redémarrée plusieurs fois et je suis toujours à 100/5frole a écrit :Moi aussi j'étais revenu à 100/5 quand il y a eu la coupure la semaine dernière et en fait il suffit de redémarrer la partie internet ou la box et vous allez revenir à 200/20.
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Je suis titulaire de l'offre anniversaire 1gb.
Je contacte le service client twitter pour le dire que je suis à 100mb etc, il me dit "après vérification vous avez souscris à une offre 100mb, il faut une offre 1gb", sachant qu'il n'existe pas d'offre 100mb mais minimum 200mb et qu'en plus je ne lui ai donné aucune info à propos de ma ligne (adresse, ou téléphone)
Du foutage de gueule.
Je contacte le service client twitter pour le dire que je suis à 100mb etc, il me dit "après vérification vous avez souscris à une offre 100mb, il faut une offre 1gb", sachant qu'il n'existe pas d'offre 100mb mais minimum 200mb et qu'en plus je ne lui ai donné aucune info à propos de ma ligne (adresse, ou téléphone)
Du foutage de gueule.
- Eraser Head
- Messages : 305
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:50
- Localisation : SQY
Salut à tous,
Pour info, je suis passé en 200/20 à Guyancourt Les Saules depuis qq jours, mais avec un grand nombre de connexions / déconnexions de LaBox... Et c'est pas fini
Donc content pour l'amélioration du débit, mais frustré car inutilisable pour le moment, aucune garantie que la connexion va durer plus d'une heure :x
A+
Pour info, je suis passé en 200/20 à Guyancourt Les Saules depuis qq jours, mais avec un grand nombre de connexions / déconnexions de LaBox... Et c'est pas fini

Donc content pour l'amélioration du débit, mais frustré car inutilisable pour le moment, aucune garantie que la connexion va durer plus d'une heure :x
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz