problème compliqué et étrange
problème compliqué et étrange
gros souci pendant ma première semaine client noos 25 méga la nuit 500ko le jour je décide donc d’envoyer un recommandé, 2 jour plus tard mon IP fixe change , celle de mon neveu aussi et son débit atteint à nouveau les 25 méga (son adresse IP n’avait jamais changer auparavant). Je tourne depuis 2 joursà mini 10 méga et au delà Que faire ma lettre est envoyé, est récupérable que s’est-il passé . Quelqu’un aurai-t-il un conseil. J'ai tapé un scandale chez noos à Lille et en plus je suis encore avec Free.

30 mega
Bonsoir,
Pardonnes moi je dois être fatigué mais... je ne suis pas certain d'avoir compris toutes les données du problème !
Quel rapport le neveu ?
Le recommandé... était-ce pour résilier ?
Que regrettes-tu ?
Quel rapport que tu sois client free ? (nul n'est parfait ! regarde... moi je garde bien noostel, comme quoi...
)
Pardonnes moi je dois être fatigué mais... je ne suis pas certain d'avoir compris toutes les données du problème !
Quel rapport le neveu ?
Le recommandé... était-ce pour résilier ?
Que regrettes-tu ?
Quel rapport que tu sois client free ? (nul n'est parfait ! regarde... moi je garde bien noostel, comme quoi...
Je n'osais pas le direThe Yoda a écrit :Bonsoir,
Je n'ai pas bien compris le sens de ta question...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play