Ce qui tendrait à prouver (je ne le pensais pas) que ce n'est pas la faute de ParamountDJZeus a écrit :Aucun problème chez moi sur les 2 chaînes & replay OK !
Replay Paramount Channel sur NC
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
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Avec une hd box on peut accéder au replay de Paramount chanel. Dans REPLAY◄◄BY Numericable. il ne faut pas prendre la vignette qui se trouve avant OCS,(il y a toujours aucun programme de disponible), mais choisir la vignette "Paramount chanel qui se trouve avant Nikeledon replay.
La Box fibre, Power, OCS,SFR Ciné Séries
Un TRES TRES TRES grand merci Jerobel pour ce Paramount bis bien caché. Cependant je n'ai pas eu de son. Bizarrerie.
Il est malheureux que NC n'ai pas répondu à cela
Et le 'ce n'est pas de notre responsabilité" est désolant
ENcore merci
Il est malheureux que NC n'ai pas répondu à cela
Et le 'ce n'est pas de notre responsabilité" est désolant
ENcore merci
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Pas sûr que ce soit rétabli.
Depuis 2 semaines, je me bats pour les Replay de TCM et Ciné+ pour lesquels je reçois un affreux message: "Votre abonnement ne permet pas.."
alors qye je suis abonné depuis plus de 20 ans.
Merci
Depuis 2 semaines, je me bats pour les Replay de TCM et Ciné+ pour lesquels je reçois un affreux message: "Votre abonnement ne permet pas.."
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Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparéjerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
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Le problème a été réglé, enfin pas tout à fait.Jo75011 a écrit :Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparéjerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
Aucun problème de son ou d'image
<b>AUCUN</b> film n'est proposé !!!!!!!
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Quelques films sont revenus sur le Replay Paramount channel (2e vignette) maisJo75011 a écrit :Le problème a été réglé, enfin pas tout à fait.Jo75011 a écrit :Encore merci Jerobel. Cela le mérite d'exister. Malheureusement le souci technique (pas de son et image s’arrêtant) n'est toujours pas réparéjerobel a écrit :Très heureux de vous avoir aidé Jo75011, je m'en suis aperçu cet après-midi. Malheureusement, les films proposés n'ont aucun son, j'ai essayé 3 films et les 3 sont muets.
J’espère que ce soucis technique sera rétabli très vite
Aucun problème de son ou d'image
<b>AUCUN</b> film n'est proposé !!!!!!!
PAS DE SON et image s'arretant.
Si c'est d ela responsabilté de Paramount, ne serait-ce pas celle de NC de rtirer une des deux vignettes Paramount Channel qui aucune ne répond au besoin
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
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Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
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Toujours pareil avec Replay Paramount
Deux vignettes:
- Une sans aucun film
- Une avec quelques films sans son et image sautillante
Deux vignettes:
- Une sans aucun film
- Une avec quelques films sans son et image sautillante
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