Oui techniquement c'est possible. On peut en mettre autant qu'on veut. Chacune a son propre accès Internet et émet son propre réseau Wifi.Jippy a écrit :…/…D'ailleurs, c'est possible deux LaBox dans un même home ? Qui gère le flux internet et qui génère le WiFi ?
Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
bonjour
oui il me remplace ma HDBOX memory d’après le tech que j'ai eu sans frais supplémentaire , il me précise que si j'avais voulu une autre HDBOX il aurai fallu que je paie 99 euro de frais pour le disque dur ,etonnant qu'il n'y ai pas de frais avec la box
oui il me remplace ma HDBOX memory d’après le tech que j'ai eu sans frais supplémentaire , il me précise que si j'avais voulu une autre HDBOX il aurai fallu que je paie 99 euro de frais pour le disque dur ,etonnant qu'il n'y ai pas de frais avec la box
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Jippy
Je rappelle qu'après avoir demandé l'avis du N+1 sur l'impact contractuel, l'offre d'avoir deux LaBox est reportée au prochain problème...BOSS011 a écrit :Avoir une LaBox à la place d'une HdBox, ou d'une de ses 2 HdBox (multitv), c'est possible, on l'a déjà vu (moyennant frais éventuellement).
Mais si quelqu'un en multitv arrive à avoir 2 LaBox (cf. Jippy), c'est un scoop !

PS: Je suppose que le N+1 a découvert que j'avais une offre multi-TV et que ma HDBox Memory complétait en fait une installation avec une LaBox en principal.
Modifié en dernier par Jippy le mar. 10 oct. 2017, 18:43, modifié 1 fois.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
- profil54
Odo n'a pas la même approche
voir ci dessus !
"Oui techniquement c'est possible. On peut en mettre autant qu'on veut. Chacune a son propre accès Internet et émet son propre réseau Wifi."
voir ci dessus !
"Oui techniquement c'est possible. On peut en mettre autant qu'on veut. Chacune a son propre accès Internet et émet son propre réseau Wifi."
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.