Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
Bonjour,
Pour information, les HdBox et HdBox Memory Box sont présentées sur le site SFR avec, comme pour toutes les autres Box SFR, de nombreux détails sur comment débuter, dépanner...
http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... cueil.html
Pour information, les HdBox et HdBox Memory Box sont présentées sur le site SFR avec, comme pour toutes les autres Box SFR, de nombreux détails sur comment débuter, dépanner...
http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... cueil.html
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
J'ai échangé hier ma MemoryBoxHD en panne sans problème directement en boutique (pour la 3e fois en un peu plus d'un an).BOSS011 a écrit :Bonjour,
Pour information, les HdBox et HdBox Memory Box sont présentées sur le site SFR avec, comme pour toutes les autres Box SFR, de nombreux détails sur comment débuter, dépanner...
http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... cueil.html
En passant, cette fois-ci la vendeuse m'a demandé si ça m'intéressait de passer à SFR mais entre l'Upload de 5 Mb/s et les chaines de TV que je regarde disponibles uniquement dans l'offre la plus chère (contrairement à Power-Family), j'ai laissé tomber pour l'instant.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Echangé suite à problème avec lecteur carte à puce.profil54 a écrit :Bonjour,
Tu avais le souci de la MAJ 369 ?
Et après installation tout est ok ?
Concernant les bugs d'enregistrement de la 369, je ne sais pas car pas essayé dernièrement avec l'ancienne box et pas encore fait de test avec la nouvelle. Par contre, j'ai les mêmes bugs avec les replay (accès à Ciné+ sans y être abonné, accès refusé à TCM et Paramount vide).
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
bonjour
dernière nouvelle de la cellule expert
il me propose le changement de box par un équipement plus moderne car dans certain cas le problème de version ne pourra pas être régler autrement. il essaye de régler les pb individuellement .
dernière nouvelle de la cellule expert
il me propose le changement de box par un équipement plus moderne car dans certain cas le problème de version ne pourra pas être régler autrement. il essaye de régler les pb individuellement .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
-
- Messages : 219
- Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
- Localisation : NC64690 Clichy (92)
Bonjour,
Je ne me suis pas renseigné précisément, car souvent les pannes te tombent dessus sans prévenir et il faut vite les remplacer. Du coup, je me retrouve avec un décodeur qui ne me satisfait pas : replay qui fonctionne mal en général, absence de chaînes en replay comme Série Club et LCI et surtout impossibilité d'enregistre, il faut acheter un disque dur. J'étais sur le cul quand j'ai appris ça ! Evidemment personne ne m'avait prévenu.
Quand j'ai migré vers SFR je me suis retrouvé avec un engagement d'un an. J'ai voulu récemment acquérir une Box 4K fibre antenne : le service commercial m'a dit que c'était OK mais un autre service (dont j'ai oublié le nom) me répond que mon contrat m'empêche de souscrire à cette Box. Je n'ai toujours pas compris.
Bref, au printemps prochain, je pense que je vais tout stopper et partir. Je n'ai que des emm...
En mai dernier, je suis allé en boutique SFR pour avoir une nouvelle HD Box Memory et on m'a "presque obligé" alors à migrer vers SFR alors que j'étais client NC. Le mois dernier, après une nouvelle panne de la Box Memory, le service client au téléphone m'a proposé de la remplacer par un mini décodeur SFR. Ce n'est pas du multi tv ou quoi que ce soit. La Box Memory avant et maintenant le mini décodeur SFR sont mes appareils principaux.Dans ta signature tu indiques abo SFR... Les HD Box/Memory ne sont pas proposées en Multi TV sur les abonnements SFR.
Les HD BOX et Memory ne sont proposées que dans 2 cas : en SAV sur une offre Numericable et en Multi TV sur abonnement Numericable.
Donc le stock va se réduire au fur et a mesure.
Je ne me suis pas renseigné précisément, car souvent les pannes te tombent dessus sans prévenir et il faut vite les remplacer. Du coup, je me retrouve avec un décodeur qui ne me satisfait pas : replay qui fonctionne mal en général, absence de chaînes en replay comme Série Club et LCI et surtout impossibilité d'enregistre, il faut acheter un disque dur. J'étais sur le cul quand j'ai appris ça ! Evidemment personne ne m'avait prévenu.
Quand j'ai migré vers SFR je me suis retrouvé avec un engagement d'un an. J'ai voulu récemment acquérir une Box 4K fibre antenne : le service commercial m'a dit que c'était OK mais un autre service (dont j'ai oublié le nom) me répond que mon contrat m'empêche de souscrire à cette Box. Je n'ai toujours pas compris.
Bref, au printemps prochain, je pense que je vais tout stopper et partir. Je n'ai que des emm...
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.
- Jippy
- Messages : 258
- Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
- Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt
Pareil pour moi, suite à la perte d'enregistrements après la MàJ 169, il m'a proposé d'échanger ma HDBox Memory par une LaBox... Quand j'ai demandé l'impact sur mon contrat, mon interlocuteur a fait une pause pour vérifier auprès de son n+1 et à son retour il m'a dit que le changement engendrerait des frais pour moi (frais d'envoi ?caution ?... je ne sais pas trop) et que donc, il préconisait le maintien du matériel en place (puisque qu'il marche bien) mais qu'au prochain problème, il serait remplacé entièrement gratuitement...jeffy a écrit :bonjour
dernière nouvelle de la cellule expert
il me propose le changement de box par un équipement plus moderne car dans certain cas le problème de version ne pourra pas être régler autrement. il essaye de régler les pb individuellement .
Pas mécontent au final... moins on fait de changement dans ce qui marche, mieux je me porte. D'ailleurs, c'est possible deux LaBox dans un même home ? Qui gère le flux internet et qui génère le WiFi ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Donc si j'ai compris ils te remplacent ton HD BOX MEMO par La Box ?jeffy a écrit :bonjour
dernière nouvelle de la cellule expert
il me propose le changement de box par un équipement plus moderne car dans certain cas le problème de version ne pourra pas être régler autrement. il essaye de régler les pb individuellement .
Moyennant quelle condition ? Majoration de +5€ de ton abonnement ??
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.