Idem pour moi.ricouz a écrit :A priori une nouveauté peut-être liée à cette mise à jour, en tout cas jusqu'à présent je n'avais jamais eu ce mode de fonctionnement, lorsque j'enregistre un programme déconseillé au moins de 10 ans, lors de la lecture, le décodeur me demande le code parental.
@+
Mise à jour HDBOX et HDBOX Memory
- popotte
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
+1 même pb mais j'ai pas pu vérifié la longueur car mes enregistrement s'efface avant que j'ai pus voir un enregistrement entieralgico a écrit :moi mes enregistrements lorsqu'ils ne sont pas effacés automatiquement
par une init suite à un zapping de chaine entre autres sont limités à une durée d'1heure
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Et je rappelle le bug bien ennuyeux de tous les 'textes' qui se mettent soudainement à disparaître : plus d'informations sur les programmes, plus de liste de chaînes,...
Et impossible de faire une mise à jour des services, on n'a qu'un écran blanc.
Seule solution, le redémarrage électrique.
Mes HdBox marchaient bien avant cette mise à jour, j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a apporté; si c'était pour avoir Altice Studio...
Mes HdBox marchaient bien avant cette mise à jour, j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle a apporté; si c'était pour avoir Altice Studio...
Exactement le même problème (cf plus haut) et en fait Altice Studio est apparu avant la mise à jour alors a priori pas de rapport.BOSS011 a écrit :Et je rappelle le bug bien ennuyeux de tous les 'textes' qui se mettent soudainement à disparaître : plus d'informations sur les programmes, plus de liste de chaînes,...
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
bonjour
pourquoi la digiteam ne répond jamais au tweeter , 15 jour que je leur fait des tweets mais pas d'appel . J'ai connu la cellule expert avant le rachat de SFR , elle était bien plus rapide a appelé pour essayer de résoudre les pbs .
les galères continues , cellule expert au abonnées absent .
vive la technologie .
pourquoi la digiteam ne répond jamais au tweeter , 15 jour que je leur fait des tweets mais pas d'appel . J'ai connu la cellule expert avant le rachat de SFR , elle était bien plus rapide a appelé pour essayer de résoudre les pbs .
les galères continues , cellule expert au abonnées absent .
vive la technologie .
bonjour
nouveau bug découvert hier après midi
je ne peut plus enregistrer pendant que je regarde une chaîne autre que celle que j'enregistre sinon dans la liste des enregistrements des fichiers vide .
les enregistrement se font HDbox éteinte
nouveau bug découvert hier après midi
je ne peut plus enregistrer pendant que je regarde une chaîne autre que celle que j'enregistre sinon dans la liste des enregistrements des fichiers vide .
les enregistrement se font HDbox éteinte
Finalement le code parental est demandé quel que soit l'enregistrement et pas seulement les programmes déconseillés au moins de 10 ans.popotte a écrit :Idem pour moi.ricouz a écrit :A priori une nouveauté peut-être liée à cette mise à jour, en tout cas jusqu'à présent je n'avais jamais eu ce mode de fonctionnement, lorsque j'enregistre un programme déconseillé au moins de 10 ans, lors de la lecture, le décodeur me demande le code parental.
@+
A+
Livebox 4