Replay Paramount Channel sur NC
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
J'ai bien les replays disponibles sur TCM et Paramount avec des films et pas simplement des extraits ou mini documentaires. Youpie !!!
J'ai bien les replays disponibles sur TCM et Paramount avec des films et pas simplement des extraits ou mini documentaires. Youpie !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Ceci montre que ce peut-être différent d'un client à l'autre
Moi : toujours pas après .... 20 ans de plus ou moins bons services.
Je crois tout simplement que NC à chaque fois qu'une mise à jour est faite, ne la teste pas sur TOUS les types de client/contrat/équipement.
Ce qui est malheureux c'est que ce ne soit pas corrigé une fois le problème signalé.
Au fait sur Paramount (en REPLAY) pouvez-vous changer la langue et les sous-titres.
Depuis plus de deux ans cela ne marchait pas pour moi.
NC m'avait assuré que tout serait réparé en 2016. Il n'en a rien été.
Et cerise <i>sous</i> le gâteau, depuis 3 à 4 mois AUCUN film n'y est proposé!!!!
Moi : toujours pas après .... 20 ans de plus ou moins bons services.
Je crois tout simplement que NC à chaque fois qu'une mise à jour est faite, ne la teste pas sur TOUS les types de client/contrat/équipement.
Ce qui est malheureux c'est que ce ne soit pas corrigé une fois le problème signalé.
Au fait sur Paramount (en REPLAY) pouvez-vous changer la langue et les sous-titres.
Depuis plus de deux ans cela ne marchait pas pour moi.
NC m'avait assuré que tout serait réparé en 2016. Il n'en a rien été.
Et cerise <i>sous</i> le gâteau, depuis 3 à 4 mois AUCUN film n'y est proposé!!!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Et même d'une carte à l'autre:Jo75011 a écrit :Ceci montre que ce peut-être différent d'un client à l'autre
Paramount: films présents sur LaBOX et replay vide pour mon décodeur MemoryBoxHD.
Pour TCM, pas d'accès du tout au replay sur ma memoryHDBox
Tout fonctionnait encore il y a quelques semaines.
Modifié en dernier par krakatoa_pb le ven. 22 sept. 2017, 20:51, modifié 2 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
krakatoa_pb a écrit :Et même d'une carte à l'autre:Jo75011 a écrit :Ceci montre que ce peut-être différent d'un client à l'autre
Paramount: films présents sur LaBOX et replay vide pour mon décodeur MemoryBoxHD.
Pour TCM, pas d'accès du tout au replay sur ma memoryHDBox
Pas encore fait l'essai en permutant les cartes.
Tout fonctionnait encore il y a quelques semaines.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
N'ayant qu'une carte et une Cable Box, je ne peux même pas faire de test.
Mais vos messages montrent clairement que cela fonctionne chez certains
Merci
En attente de prise en compte par NC!!
Mais vos messages montrent clairement que cela fonctionne chez certains
Merci
En attente de prise en compte par NC!!
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
Bonjour,
Ce matin, échange de mes 2 cartes entre les 2 décodeurs: quelque soit la carte utilisée c'est toujours sur ma MemoryHD que TCM est indispo et Paramount vide, discovery family vide... mais il y mieux: j'ai accès au replay de Cine+ sur ma memoryHD alors que je ne suis pas abonné. Comme c'est le replay dans la liste juste avant TCM ça sens le bug de programmation!
Sur Labox: tout semble OK pour TCM, Paramount, discovery Family, etc et pas d'accès au replay de Cine+.
Ce matin, échange de mes 2 cartes entre les 2 décodeurs: quelque soit la carte utilisée c'est toujours sur ma MemoryHD que TCM est indispo et Paramount vide, discovery family vide... mais il y mieux: j'ai accès au replay de Cine+ sur ma memoryHD alors que je ne suis pas abonné. Comme c'est le replay dans la liste juste avant TCM ça sens le bug de programmation!
Sur Labox: tout semble OK pour TCM, Paramount, discovery Family, etc et pas d'accès au replay de Cine+.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Suite:
<i>NC m'avait fourni le 19/9 par SMS un numéro de panne
NUMERICABLE INFO : la panne ????? dont vous nous avez alertés est en cours de résolution. Nous vous tenons informés. Merci de votre compréhension. </i>
Hier (23/9), je reçois le SMS suivant:
<i>" Vos services sont rétablis. Pour les retrouver, débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique. Merci de votre compréhension.</i> "
Je l'ai fait et ... TOUJOURS RIEN ( Votre contrat ne permet pas...)
Comment peut-on dire rétablis sans tester
Vraiment inquiétant
<i>NC m'avait fourni le 19/9 par SMS un numéro de panne
NUMERICABLE INFO : la panne ????? dont vous nous avez alertés est en cours de résolution. Nous vous tenons informés. Merci de votre compréhension. </i>
Hier (23/9), je reçois le SMS suivant:
<i>" Vos services sont rétablis. Pour les retrouver, débranchez/rebranchez vos matériels de la prise électrique. Merci de votre compréhension.</i> "
Je l'ai fait et ... TOUJOURS RIEN ( Votre contrat ne permet pas...)
Comment peut-on dire rétablis sans tester
Vraiment inquiétant
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!
bonjourkrakatoa_pb a écrit :Et même d'une carte à l'autre:Jo75011 a écrit :Ceci montre que ce peut-être différent d'un client à l'autre
Paramount: films présents sur LaBOX et replay vide pour mon décodeur MemoryBoxHD.
Pour TCM, pas d'accès du tout au replay sur ma memoryHDBox
Tout fonctionnait encore il y a quelques semaines.
idem pour mois sur les replay de 13 eme rue et syfy , ily a quelques mois le services expert m'avait dis que sur les hdBOX memory , le matériel datant il était possible que les replay ne se remplissent plus .
bizarre que le replay de altice studio soit bien rempli, s'il peuvent remplir leur replay pourquoi pas les autre.
la mise ajour est passée par la
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000