Saint-Quentin-en-Yvelines - NC/SFR rachète le réseau
Je suis content pour toi Aronce. Il faudra modifier ta signature.
Je vois que ta box est limitée à 100 mega. Sais tu si ta connexion va au delà et sais tu si Le quartier Europe est touché par cette augmentation de débit?
Je vois que ta box est limitée à 100 mega. Sais tu si ta connexion va au delà et sais tu si Le quartier Europe est touché par cette augmentation de débit?
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
problème éligibilité
Voilà, je décide de vous demander de l'aide car je suis toujours bloqué à 30mb avec une éligibilité 30mb aussi bien sur.
Cependant, tout mon quartier est passé éligible au 1gb : les immeubles en face de chez moi, les maisons à gauche de chez moi mais aussi toute ma rue ainsi que mes voisins avec qui j'ai une maison mitoyenne, personne n'est à 30mb à proximité de chez moi...
J'ai appelé ils me disent que je dois attendre, ma zone n'est pas passée à 1gb, bien que mes voisins mitoyens soient à 1gb (fin juin) je perds espoir...
Cependant, tout mon quartier est passé éligible au 1gb : les immeubles en face de chez moi, les maisons à gauche de chez moi mais aussi toute ma rue ainsi que mes voisins avec qui j'ai une maison mitoyenne, personne n'est à 30mb à proximité de chez moi...
J'ai appelé ils me disent que je dois attendre, ma zone n'est pas passée à 1gb, bien que mes voisins mitoyens soient à 1gb (fin juin) je perds espoir...
Bonsoir
J'ai peut-être loupé quelque chose dans la conversation, mais pour ma part la bascule a été faite dans mon quartier en février.
800 Mb/s chez Numéricable et 1Gb/s chez SFR.

Autre lien https://lafibre.info/quentiop/montigny- ... nneux/876/
Que dit le test d'éligibilité.
Peut-être que la base d'éligibilité n'est pas à jour, ça arrive assez souvent surtout pour les maisons individuelles.
@+
J'ai peut-être loupé quelque chose dans la conversation, mais pour ma part la bascule a été faite dans mon quartier en février.
800 Mb/s chez Numéricable et 1Gb/s chez SFR.

Autre lien https://lafibre.info/quentiop/montigny- ... nneux/876/
Que dit le test d'éligibilité.
Peut-être que la base d'éligibilité n'est pas à jour, ça arrive assez souvent surtout pour les maisons individuelles.
@+
Modifié en dernier par ricouz le mar. 12 sept. 2017, 21:56, modifié 1 fois.
Livebox 4