M6 et chaines du groupe disparues | Cable antenne NC
M6 et chaines du groupe disparues | Cable antenne NC
Bonjour à tous.
Je rencontre un souci depuis quelques semaines sur la TV se trouvant dans la chambre.
Celle-ci est branchée directement sur une prise d’antenne murale qui est alimentée par le réseau d’antenne numericable (en fait les chaines TNT par convention collective Côte d’Azur Habitat.)
Depuis quelques jours, M6 et toutes les chaines de ce groupe uniquement ont disparu et ne sont plus du tout détectées par le tuner TV.
Je précise que je lance bien ma recherche sur "Hertzien" en numérique.
Par contre, bien entendu, dans la salle à manger avec LaBox je ne rencontre aucun souci, toutes ces chaines sont bien présentes.
Avez-vous une idée ?
Je n’arrive pas à résoudre ce problème.
- Le SAV Twitter Numericable me réponds que c’est une convention collective et que c’est à Côte d’Azur Habitat de faire le nécessaire.
- Côte d’Azur Habitat me dit le contraire : « Nous avons un contrat collectif, c’est à NC de faire le nécessaire et à vous d’appeler »
Bref, je tourne en rond.
Merci de vos retours.
Je rencontre un souci depuis quelques semaines sur la TV se trouvant dans la chambre.
Celle-ci est branchée directement sur une prise d’antenne murale qui est alimentée par le réseau d’antenne numericable (en fait les chaines TNT par convention collective Côte d’Azur Habitat.)
Depuis quelques jours, M6 et toutes les chaines de ce groupe uniquement ont disparu et ne sont plus du tout détectées par le tuner TV.
Je précise que je lance bien ma recherche sur "Hertzien" en numérique.
Par contre, bien entendu, dans la salle à manger avec LaBox je ne rencontre aucun souci, toutes ces chaines sont bien présentes.
Avez-vous une idée ?
Je n’arrive pas à résoudre ce problème.
- Le SAV Twitter Numericable me réponds que c’est une convention collective et que c’est à Côte d’Azur Habitat de faire le nécessaire.
- Côte d’Azur Habitat me dit le contraire : « Nous avons un contrat collectif, c’est à NC de faire le nécessaire et à vous d’appeler »
Bref, je tourne en rond.
Merci de vos retours.
Bonjour,
On dirait qu'un multiplex en DVB-T a sauté.
Sur ce contrat, le client est Côte d’Azur Habitat et pas toi "QSonic": la situation est donc normale. Tu paies à Côte d’Azur Habitat qui paie à NC.
C'est à Côte d’Azur Habitat de se plaindre et à contacter le SAV. Il suffit qu'ils appellent le SAV collectivité (N° sur facture) et cela devrait aller vite.
Dans tous les cas, c'est à NC de se bouger, mais il faut qu'il soit sollicité par le payeur.
A+

On dirait qu'un multiplex en DVB-T a sauté.
Sur ce contrat, le client est Côte d’Azur Habitat et pas toi "QSonic": la situation est donc normale. Tu paies à Côte d’Azur Habitat qui paie à NC.
C'est à Côte d’Azur Habitat de se plaindre et à contacter le SAV. Il suffit qu'ils appellent le SAV collectivité (N° sur facture) et cela devrait aller vite.
Dans tous les cas, c'est à NC de se bouger, mais il faut qu'il soit sollicité par le payeur.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

le Mux T C050 ne serait plus distribué sur ton secteur
http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr à vérifier si toutes ces chaines sont manquantes
tandis que le Mux C013 en DVBC est distribué http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
il faut donc que les responsables sollicitent NC comme l'a suggéré @dlvb31

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Alors effectivement, il me manque bien la totalité de ces chaînes et uniquement celles-ci.
Merci à vous deux pour votre aide.
Je viens de rappeler Côte d'Azur Habitat sans résultat. Il persiste à dire que ce n'est pas eux d'appeler le SAV.
Je pense donc que je vais me passer de ces chaînes et regarder un peu plus ma TV dans la salle à manger sur ma LaBox.
Pauvre France …
Merci à vous deux pour votre aide.
Je viens de rappeler Côte d'Azur Habitat sans résultat. Il persiste à dire que ce n'est pas eux d'appeler le SAV.
Je pense donc que je vais me passer de ces chaînes et regarder un peu plus ma TV dans la salle à manger sur ma LaBox.
Pauvre France …