Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » dim. 03 sept. 2017, 15:04
retour des chaines SDV, en tout cas les france 3 regions , ainsi que just4talent , qui etaient en écran noir ce matin ( je n ai pas testé les autres)
En revanche toujour une absence total des chaines musicale
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » lun. 04 sept. 2017, 00:01
angelio65 a écrit :J'ai bien, moi aussi inscrit SEPTE09BRE sur la page home de ma box.
+1
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » lun. 04 sept. 2017, 13:34
Bonjour, pour le SAV via Twitter, tout est bon de leur côté, aucune panne signalée, ça viendrait de nos décodeurs qui faut aller faire tester en boutique..
Donc, on va rester avec les chaînes manquantes etc
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » lun. 04 sept. 2017, 14:00
rodgeur87 a écrit :Bonjour, pour le SAV via Twitter, tout est bon de leur côté, aucune panne signalée, ça viendrait de nos décodeurs qui faut aller faire tester en boutique..
Donc, on va rester avec les chaînes manquantes etc
je les trouve trés drole au SAV , comme par hasard la panne intervient au moment de la mise en place du nouveau plan de service mais a part ça ce sont nos decodeurs
effectivement nous somme pas pres de les revoir les chaines
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 04 sept. 2017, 15:22
Re,
P... ça en fait un paquet de décodeurs qui déconnent en même temps !
A+
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 04 sept. 2017, 16:00
C'est le bug de l'an 2017. Les chaînes disparaissent ou sont en écran noir, mais ce qui est totalement rassurant c'est que côté SFR tout est normal ;)
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » lun. 04 sept. 2017, 16:52
Re,
Je sais : c'est à cause de la dernière éclipse !
c'est bon
a+
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 04 sept. 2017, 17:15
Bonjour,
Donc les clients vont s'eclipser aussi, si je suis bien?
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 04 sept. 2017, 17:26
C'est en effet bien parti pour que ça soit une éclipse totale ....
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » lun. 04 sept. 2017, 19:08
Les modérateurs du forum confirment qu'on ne retrouvera pas les services manquants...