Je viens de voir ce matin que c'est revenu.Adrian Cronauer a écrit :Je viens de remarquer que les logos ainsi que les catégories de RADIOS ont disparu depuis la mise en place du nouveau plan de service.
Nouveau Plan de Services
-
- Retour ce soir de 5 chaînes : Eurochannel, Gong, FR3 Alpes, Lucky jack et J4t.louis94300 a écrit :Bon bah, j'ai maintenant le même problème sur une 4K... les 16 mêmes chaines + 4 autres : Astrocenter, Gong, FR3 Alpes, 2 Rives tv...louis94300 a écrit :Merci. Ce sont que des canaux SDV... Sûrement un bug parce que cela n'a pas de sens sinon... surtout, dans votre cas, avec une Labox V2.rodgeur87 a écrit :Il y a Lcp 100%, Public Senat, Eurochannel, Boomerang+1, English club tv, Lucky jack, Trace toca, Bblack classic, Bblack carribean, Bblack africa, Ofive tv, J4t, I concerts, Deluxe music, C music, Clubbing tv.louis94300 a écrit :Possible d'avoir la liste des "quinze" chaînes en question ?
Voilà la liste.
Le reste des chaînes SDV sont présentes MAIS écran noir...
Bizarre car tout marchait bien depuis le 22/08...
- Il en manque toujours 15...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Bonjour,
Cela bouge en effet.
Les plus: 2 chaînes en plus, soit 457. J4T est de retour avec une que je n'ai pas identifiée.
Les moins:
- serveur VoD inaccessibles: avant je devais m'y abonner. Toujours inaccessible depuis la tablette
- pas de téléphone (le sav ne pourra pas m'appeler)
- internet chaotique: pertes de paquets, surf lent ou impossible. Un reboot du modem et cela repart avec 8VD en moins.
Bref, on creuse...

Cela bouge en effet.
Les plus: 2 chaînes en plus, soit 457. J4T est de retour avec une que je n'ai pas identifiée.
Les moins:
- serveur VoD inaccessibles: avant je devais m'y abonner. Toujours inaccessible depuis la tablette
- pas de téléphone (le sav ne pourra pas m'appeler)
- internet chaotique: pertes de paquets, surf lent ou impossible. Un reboot du modem et cela repart avec 8VD en moins.
Bref, on creuse...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3