Offre SFR box laquelle choisir ?
Offre SFR box laquelle choisir ?
Bonjour , je viens de voir les nouvelles offres de SFR pour la TV .
Quelle est la différence entre power sport et power plus ?
Je suis actuellement chez NC , je paye 62,89 euros , mon abonnement est la box power 4k avec l'option beinsport , j'ai aussi SFR play , SFR sport et SFR presse .
Quelle serait l'offre SFR qui serait le mieux pour moi sachant que je veux garder la même chose ? mon engagement se termine fin septembre .
Merci de votre aide
Quelle est la différence entre power sport et power plus ?
Je suis actuellement chez NC , je paye 62,89 euros , mon abonnement est la box power 4k avec l'option beinsport , j'ai aussi SFR play , SFR sport et SFR presse .
Quelle serait l'offre SFR qui serait le mieux pour moi sachant que je veux garder la même chose ? mon engagement se termine fin septembre .
Merci de votre aide
Salut,
si tu veux tout garder et profiter en plus du cinéma et des chaînes "premium", tu peux prendre Power+ qui est à 44,99 par mois pendant un an.
Tu peux prendre aussi Power Sport qui est quand même moins cher à 34,99 par mois mais tu perds SFR Play, que tu peux prendre en option, mais qui va te faire gonfler la facture.
Donc je te recommande Power+
si tu veux tout garder et profiter en plus du cinéma et des chaînes "premium", tu peux prendre Power+ qui est à 44,99 par mois pendant un an.
Tu peux prendre aussi Power Sport qui est quand même moins cher à 34,99 par mois mais tu perds SFR Play, que tu peux prendre en option, mais qui va te faire gonfler la facture.
Power sport me semble intéressant , je garderai SFR presse , SFR sport et SFR news . Par contre Beinsport est une option payante ou c'est compris dans l'offre Power sport à 44,99 euros ? Car la ça me fait economiser 17 euros par rapport à NC .
Ou peut on voir la liste des chaines pour power sport , peut etre que je perdrai beaucoup de chaines TV .
Ou peut on voir la liste des chaines pour power sport , peut etre que je perdrai beaucoup de chaines TV .
Salut,
Mon conseil à 2cts.
Renégocie avec numéricable. Je viens de le faire. J'ai garder mon offre familly et bein avec multi tv pour 50€. En prime une nouvelle box.
Ils ne m'ont pas forcé à migrer vers Sfr. Par contre à voir avec le service résiliation et non pas fidélité.

Mon conseil à 2cts.
Renégocie avec numéricable. Je viens de le faire. J'ai garder mon offre familly et bein avec multi tv pour 50€. En prime une nouvelle box.
Ils ne m'ont pas forcé à migrer vers Sfr. Par contre à voir avec le service résiliation et non pas fidélité.

Modifié en dernier par dede le ven. 25 août 2017, 11:10, modifié 1 fois.
Bein est offert pendant 1 an.phil-usld a écrit :Power sport me semble intéressant , je garderai SFR presse , SFR sport et SFR news . Par contre Beinsport est une option payante ou c'est compris dans l'offre Power sport à 44,99 euros ? Car la ça me fait economiser 17 euros par rapport à NC .
Bonjour,Esteban a écrit :Salut,
tu es sur que SFR play n'est pas dans Power sport ?
Sur le tableau je te l'accorde ce n'est pas marqué mais quand on clique sur la fiche détaille c'est bien indiqué SFR play ( 40 chaines et vod illimite)
POWER FAMILY AVEC LABOX
- Xavier76100
Re: Offre SFR box laquelle choisir ?
Bonjour.phil-usld a écrit :Je suis actuellement chez NC , je paye 62,89 euros , mon abonnement est la box power 4k avec l'option beinsport.
Comment as-tu eu Labox 4K en étant chez Numéricable ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Re: Offre SFR box laquelle choisir ?
Le K est en trop . Je n'ai pas la box 4K mais l'offre power 4.Xavier76100 a écrit :Bonjour.phil-usld a écrit :Je suis actuellement chez NC , je paye 62,89 euros , mon abonnement est la box power 4k avec l'option beinsport.
Comment as-tu eu Labox 4K en étant chez Numéricable ?
bonjour,
j'ai cherche la liste des chaines de nouvelle l offre power+ , sur le site sfr je vois pas ou ? , quand on clic sur le site voir les chaines , ca renvoi au haut de la page ,
si j 'ai bien suivi ce que ma dit le conseiller uniquement les chaines altice studio http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf sur leur grille en fttb uniquement en prémium le flou le plus total
j'ai cherche la liste des chaines de nouvelle l offre power+ , sur le site sfr je vois pas ou ? , quand on clic sur le site voir les chaines , ca renvoi au haut de la page ,
si j 'ai bien suivi ce que ma dit le conseiller uniquement les chaines altice studio http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf sur leur grille en fttb uniquement en prémium le flou le plus total
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures