Nouveau Plan de Services
- popotte
Heureux possesseur d'une HDBox Sagem, à chaque fois que je tente d'accéder aux canaux 139 et 428, j'ai une réinitialisation de ma box...
D'autre part, je ne vois pas comment accéder aux replays avec la nouvelle numérotation.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
D'autre part, je ne vois pas comment accéder aux replays avec la nouvelle numérotation.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
Je m'attendais pas a mieux de SFR , car déjà les simples mises a jour, ne se passe pas bien avec l’apparition de nouveaux bugs. La un changement total de numérotation c'etait quasiment sur qu'il y'aura un plantage
Bref il faut je pense attendre que SFR règle le prb des chaines absentes , la question est combien de temps cela va durer
Bref il faut je pense attendre que SFR règle le prb des chaines absentes , la question est combien de temps cela va durer
Oui subitement en plein programme il y a quelques minutes sur Altice Studio aussi.Lsn62 a écrit :en tout cas on s ameliore , ce soir ecran noir sur altice studio. Pareil pour vous?
Idem sur TF1/France2 remarque... mais d'autres chaines fonctionnent (France3, TMC...)
Une mise à jours des services n'a rien ramené chez moi...
Mais on est pas les seuls : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24285
Modifié en dernier par nc1701 le jeu. 24 août 2017, 23:48, modifié 1 fois.
LaBox 4K Numericable
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Les choses vont en s'améliorant ! Si si
J'ai bien récupéré l'accès à LCI en position 100 ainsi qu'aux chaînes SDV, mais seulement celles qui restent dans le plan de services s'agissant de ces dernières. Il manque en effet toujours les 17 mentionnées hier et avant-hier, mais nouveauté intéressante... il en manque 3 de plus !!! Les nommées sont 2 Rives TV, Gong et Astrocenter.tv ! De mieux en mieux !

À quand des changements qui se feront sans problèmes chez notre cher (trop cher au vu de la qualité de service en ce moment) opérateur ? Réponse : le plus vite possible (souhaité), aux calendes grecques peut-être pour le moment (réel).
Bonne journée malgré tout les amis,
Les choses vont en s'améliorant ! Si si

À quand des changements qui se feront sans problèmes chez notre cher (trop cher au vu de la qualité de service en ce moment) opérateur ? Réponse : le plus vite possible (souhaité), aux calendes grecques peut-être pour le moment (réel).
Bonne journée malgré tout les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
<b>Attention : merci de ne pas continuer le HS total sur ce fil, notamment en évoquant des histoires de HDBox à conserver en passant de NC à SFR… J'ai commencé à supprimer purement et simplement les messages HS et je continuerai sans autre forme de prévention que ce message.</b>
<u>Dans ce fil, on parle du plan de service TV et de son évolution récente.</u>
<u>Dans ce fil, on parle du plan de service TV et de son évolution récente.</u>