Maxximum a écrit :Ecran noir sur le bouquet allemand plusieurs autres chaînes. Le SDV n'a visiblement pas apprécié la MAJ...
Chez moi, c'est pire, AUCUNE je dis bien AUCUNE chaîne en SDV ne fonctionne, tant mes Allemandes que les autres. Pire, certaines ont carrément disparues de mon plan de services (17 en tout dont LCP 100% et Public Sénat 24/24). Idem chez mes parents chez qui j'étais ce soir pour leur retour de vacances et en profiter pour voir si le nouveau plan de services était bien arrivé ou pas. C'est d'ailleurs chez eux que j'ai découvert cette nouvelle œuvre du musée des horreurs ! Les chaînes disparues n'avaient plus ni logo ni programmes dans le bandeau en bas. En refaisant une mise à jour des services via le menu de LaBox, elles avaient purement et simplement disparues ! Pareil chez moi, mais en éteignant ma box et en la rallumant (via l'interrupteur et non simplement par la touche de la télécommande ou celle en façade), elles étaient de nouveau dans mon plan de services, sans pour autant être fonctionnelles (pas de logo, de programmes dans le bandeau ni de son et d'image).
TheThief a écrit :C'est assez débile, mais LCI HD en 26 est dans mon offre, alors que LCI HD en 100 ne l'est pas. Du coup, les chaînes info sont éparpillées...
+1. C'est dommage de les éparpiller ainsi. Mais en même temps, quand j'utilise mon module LOEWE, j'ai deux fois LCI en SD et deux fois LCI en HD. Les deux positions avec LCI-sd fonctionnent comme sur des roulettes, mais seulement une avec LCI-HD 17M, l'autre est cryptée. Ceci explique peut-être cela sur LaBox.
Il est quoi qu'il en soit crispant qu'un simple changement complet de plan de services entraîne de tels bugs !

Chez Orange on en avait eu un lorsque j'y étais, et cela n'avait pas provoqué autant de pagaille. Idem lors des changements réguliers de plan de services de CANALSAT (pour amadouer les autorités compétentes en fait et leur dire que l'imposition d'un nouveau changement de numérotation pourrait perturber leurs abonnés, dont ils se fichent éperdument en général, préférant les avoir comme simples vaches à lait, comme semble le faire de plus en plus SFR-Numericable malheureusement). :? Est-ce donc si compliqué que cela pour l'opérateur au carré rouge ? :(
Bonne journée malgré tout les amis,
PS: Pareil pour moi, pas de sous-titres sur Altice Studios et pas de Restart fonctionnel (ça me dit que mon offre actuelle ne me permet pas d'en bénéficier; et pour cause, je ne semble pas abonné à Altice Studios bien que la recevant [dans le bandeau si je cherche à avoir le détail du programme en cours, on me propose... de m'y abonner !

]).