Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Mike2
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06
Message
par Mike2 » mar. 22 août 2017, 22:55
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si une maj est prévue pour corriger ce bug qui date du 10 juillet dernier?
Le SAV ne sait pas !
Merci
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mar. 22 août 2017, 23:32
Quelle est la nature de ce bug ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » mer. 23 août 2017, 12:42
Mike2 a écrit :Est ce que quelqu'un sait si une maj est prévue pour corriger ce bug qui date du 10 juillet dernier?
Si tu parles du bug des enregistrements programmés qui ne s'effectuaient plus, largement évoqué dans cette discussion :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=24199
il y apparait en conclusion que la nouvelle mise à jour d'août a corrigé le problème
(peut-être te faudra-t-il faire un arrêt électrique de ta box pour l'obtenir).
à+
LaBox 4K Numericable
-
Mike2
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2008, 00:06
Message
par Mike2 » jeu. 24 août 2017, 22:23
J'ai éteint et redémarré la box et cela fonctionne maintenant sauf pour l'affichage de l'espace disque restant. Merci pour l'info. J'avais posé la question au SAV sur tweeter et ils ne savaient pas !