Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » mer. 09 août 2017, 01:16
Maitreben a écrit :Alors la mise à jour vient de s'installer
Nouvelle version du logiciel : 1.7.31.2_SFR_RS.
Reste à voir ce que ça change....
La chance. Tiens-nous au courant des changements, stp !
EDIT : La Màj est en train de s'installer chez moi aussi ! :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mer. 09 août 2017, 02:15
J'ai également la nouvelle version du logiciel : 1.7.31.2_SFR_RS.
Je viens de programmer 2 enregistrements à des heures différentes ne se chevauchant pas, puis j'ai mis la box en veille avant début enregistrements :
les 2 enregistrements sont visibles contrairement à avant. Mais la suppression est encore toujours buggée, ne me propose pas le bouton supprimer mais le bouton arrêter alors que l'enregistrement est terminé.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » mer. 09 août 2017, 02:19
J R a écrit :la suppression est encore toujours buggée, ne me propose pas le bouton supprimer mais le bouton arrêter alors que l'enregistrement est terminé.
Idem.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » mer. 09 août 2017, 07:54
Salut,
Que c'est laborieux !! :?
Je ne suis pas dans le métier mais j'ai le sentiment que les firmwares de LaBox ne sont pas du tout robustes.
A peine ils changent quelque chose que les effets de bord sont importants. D'ailleurs peut on encore appeler cela des effets de bord.
Que c'est décevant d'un fournisseur se disant premium....
Honnêtement une box c'est pour regarder la TV, avoir le net et le tel.
Les fonctions ne sont pas si nombreuses que cela... Et on paie 5€/mois...
J'ai hâte de voir la nouvelle AppleTV et ses possibilités... A regarder aussi la Shield...
A+
-
jmmir
- Messages : 993
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
- Localisation : NC Dijon
Message
par jmmir » mer. 09 août 2017, 09:51
J'ai eu la MAJ et j'ai lancé deux enregistrements simultanés, un à partir du guide et un manuel puis j'ai éteint la box.
Je viens de vérifier, les deux sont en cours à la réouverture de la box.
Il me reste à tester les enregistrements récurrents mais c'est déjà très encourageant.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » mer. 09 août 2017, 10:05
Bonjour
La MAJ , a permit aussi la réapparition de tout les restart, même les chaines France TV , que je pensais accessible uniquement au clients premium
-
angelio65
- Messages : 1061
- Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
- Localisation : St Symphorien BBH
Message
par angelio65 » mer. 09 août 2017, 12:34
Bonjour
mise à jour reçue il y a une demi-heure
à plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » mer. 09 août 2017, 13:05
Bonjour tout le monde,
Vos messages sont encourageants. :D
Je viens d'éteindre puis de rallumer ma LaBox suite à un SMS de Numericable m'informant que mes services étaient rétablis et me demandant de débrancher/rebrancher mes matériels de la prise électrique.
J'ai programmé un enregistrement depuis le guide TV pour 13h15 puis j'ai éteins la LaBoX.
Wait and see...
Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Iceman088
- Messages : 373
- Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
- Localisation : SFR Ludres
Message
par Iceman088 » mer. 09 août 2017, 18:04
L'enregistrement test a fonctionné.
Reste à voir maintenant avec les enregistrements "normaux' et, surtout, récurrents !
En tout cas, j'ai constaté qu'avec cette MAJ, le décalage son/image est encore plus présent qu'auparavant et se déclenche bien plus vite également.

Box 4K SFR THD Power (coax)
-
Frenchy
- Messages : 152
- Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
- Localisation : Paris
Message
par Frenchy » mer. 09 août 2017, 19:43
Bonsoir,
Par contre suite à la MAJ d'hier, l'espace disponible pour enregistrement affiche toujours des chiffres fantaisistes ! :( Encore une MAJ peut être !!!!!!