Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Jack
- Messages : 522
- Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
- Localisation : Paris 1er
Message
par Jack » jeu. 18 janv. 2007, 09:59
Même problème sur Paris 1er
Les enregistrements restent accessibles en passant par le menu
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
-
tylamex
- Messages : 88
- Enregistré le : jeu. 01 sept. 2005, 12:43
- Localisation : Paris 19
Message
par tylamex » jeu. 18 janv. 2007, 10:02
salut a tous,pareil chez moi PARIS 19.Quid?
vieil Abonné lyonnaise cable
INFINITY+SAGEM HD+SONY KDL40W4500+BLU-RAY SONY S350 +NETWIFI+YAMAHA DSPA1+CABASSE SLOOPM2+ELIPSON 40
-
nicolashyo
- Messages : 100
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
- Localisation : noos
Message
par nicolashyo » jeu. 18 janv. 2007, 10:13
j ai u le service client au telephone aparament c est normal il y a une panne genererale sur la region parisienne les techniciens tentes de reparer ca va remarcher dans les prochaines heures
-
dgilz
- Messages : 72
- Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
- Localisation : Noos Paris 13è
Message
par dgilz » jeu. 18 janv. 2007, 10:18
nicolashyo a écrit :j ai u le service client au telephone aparament c est normal il y a une panne genererale sur la region parisienne les techniciens tentes de reparer ca va remarcher dans les prochaines heures
Merci pour l'info, et désolé pour les euros que tu as du dépenser alors que c'est de luer faute!!!

-
nicolashyo
- Messages : 100
- Enregistré le : dim. 22 oct. 2006, 13:39
- Localisation : noos
Message
par nicolashyo » jeu. 18 janv. 2007, 10:19
je sais pour ma part ca fais deja deux fois que c est coupé et quand tu va sur leur site il dise pas de probleme rien a signaler
-
K4n3d4
- Messages : 368
- Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
- Localisation : Noos - Bonneuil - 94
Message
par K4n3d4 » jeu. 18 janv. 2007, 10:21
Bonjour,
Même constat sur Bonneuil dans le Val-de-Marne, l'analogique fonctionnant quant à lui.
Merci.
-
laures2000
- Messages : 31
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49
Message
par laures2000 » jeu. 18 janv. 2007, 10:25
meme chose sur Paris XVe...
je viens de les avoir en ligne, meme message ! grosse panne générale - en particulier 15e et 19e m'a t elle dit - en cours de reparation...
Moi qui avait changé une option ciné hier j'ai cru qu'ils avaient tout cassé suite à ma modif
A suivre....
-
blanka
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
- Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt
Message
par blanka » jeu. 18 janv. 2007, 11:11
Meme probleme à Boulogne dans les Hauts-de-Seine (92)
ecran bleu, demande de frequence et num du réseau
je peux quand meme allait voir mes enregistrement mais je peux pas programmer d'enregistrements
vraiment prise de tete noos
au moins ya le net et le tel qui marche, c'est deja ça
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
-
marly78fr
- Messages : 883
- Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 19:53
- Localisation : Noos St Germain en Laye
Message
par marly78fr » jeu. 18 janv. 2007, 11:12
OMan a écrit :Bonjour, il semblerait que depuis ce matin, ma digital box (ou noos) ne fonctionne plus, je m'explique, lorsque j'allume mon décodeur, ben l'image reste figée sur le magnifique logo de noos, rien d'autre a faire qu'a eteindre la box, je peux mm pas aller dans les menus de config...
Je suis le seul? Si oui quelqu'un a une idée de soluc?
Merci davance
Bonjour
j'ai le même problème
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » jeu. 18 janv. 2007, 11:22
EDIT
Je vais renommer le sujet pour plus de clarter. A+