MAJ LaBox 4K
- Xavier76100
Chez moi depuis cette MAJ je remarque parfois des soucis sur le réglage du volume sonore qui répond mal sur la TV regardée en différé ou en restart. Quand je reviens en direct, ça remarche normalement. Quelqu'un d'autre a constaté ça ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
Bonsoir à tous.
J'ai reçu la mise à jour également depuis 2 jours.
- Point negatif: le problème qui ne fait apparaître uniquement le prénoms des acteurs dans la partie "info" des programme.
- Point positif: enfin le retour de la fonction Restart sur toutes les chaînes (TNT + bouquet découverte + bouquet SFR sport + bouquet Be in) que j'avais perdu il y a au moins 3 mois déjà (sur la numérotation classique)
J'ai également remarqué l'apparition de la chaîne "Altice Studio" sur la chaîne n 20 et le déplacement de Canal Info sur la chaîne n 34
A+
J'ai reçu la mise à jour également depuis 2 jours.
- Point negatif: le problème qui ne fait apparaître uniquement le prénoms des acteurs dans la partie "info" des programme.
- Point positif: enfin le retour de la fonction Restart sur toutes les chaînes (TNT + bouquet découverte + bouquet SFR sport + bouquet Be in) que j'avais perdu il y a au moins 3 mois déjà (sur la numérotation classique)
J'ai également remarqué l'apparition de la chaîne "Altice Studio" sur la chaîne n 20 et le déplacement de Canal Info sur la chaîne n 34
A+
SFR Box Plus 1Gb/1Gb
- Xavier76100
Ah oui j'ai aussi des bizarreries sur l'indication des chaînes TV. Parfois quand je vais sur Bein sport 1 (chaîne 46), il m'est indiqué que je suis sur France 24 (chaîne 56), en haut et en bas à gauche de l'écran avec la miniature France 24 alors que je suis bel et bien sur Bein sport 1. Mais du coup, si je veux avancer d'une chaine pour aller sur Bein sport 2 sans passer par les chiffres, je me retrouve sur...La chaine météo (chaîne 55) vu que pour Labox j'étais sur la chaîne 56. (bon, normalement je devrais passer sur la chaine 57 mais même dans le bug il n'y a pas de logique).
Petit bug pas très important mais qui saoule assez rapidement quand on zappe souvent sur les chaines Bein sport.
Petit bug pas très important mais qui saoule assez rapidement quand on zappe souvent sur les chaines Bein sport.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- Xavier76100
Apparemment non. Sur labox 4K les problèmes d'enregistrement sont résolus...pour l'instant en tout cas.jmmir a écrit :Tout vos problèmes semble ne pas concerner les enregistrements? Ce n'est pas comme nous sur numericable alors ....