MAJ LaBox 4K
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 02 mars 2016, 17:59
- Localisation : SFR limoges
Bonjour a tous,
Je sais pas si vous avez ce problème avec Labox4k, mais il m'est impossible d’activer ou de désactiver le Wifi à ma convenance via le bouton WIFI en façade de la box4K.
Lorsque que j’appuie sur ce bouton quand le wifi est désactivé : l’afficheur de LaBox m’indique « wifi désactivé » même en appuyant plusieurs fois dessus. = Impossible de l’activer.
Je suis obligé pour l’activer ou le désactiver, de passer soit par le menu réglage de LaBox par le téléviseur, soit par l’interface web de LaBox.
De même lorsque que j’appuie sur ce bouton quand le wifi est activé : l’afficheur de LaBox m’indique « wifi activé » même en appuyant plusieurs fois dessus. = Impossible de le désactiver.
Le voyant WIFI étant éteint dans les 2 cas. Si quelqu'un pouvais tester chez lui et me dire si les symptômes sont les mêmes, merci d'avance. J'ai contacté le service technique de SFR et après l'échange de box, la nouvelle a le même problème (suite a une Maj ?).
Version logicielle: 5.4.11.0_RNS
version portail: 4.2.4-16_3a(80)
Je sais pas si vous avez ce problème avec Labox4k, mais il m'est impossible d’activer ou de désactiver le Wifi à ma convenance via le bouton WIFI en façade de la box4K.
Lorsque que j’appuie sur ce bouton quand le wifi est désactivé : l’afficheur de LaBox m’indique « wifi désactivé » même en appuyant plusieurs fois dessus. = Impossible de l’activer.
Je suis obligé pour l’activer ou le désactiver, de passer soit par le menu réglage de LaBox par le téléviseur, soit par l’interface web de LaBox.
De même lorsque que j’appuie sur ce bouton quand le wifi est activé : l’afficheur de LaBox m’indique « wifi activé » même en appuyant plusieurs fois dessus. = Impossible de le désactiver.
Le voyant WIFI étant éteint dans les 2 cas. Si quelqu'un pouvais tester chez lui et me dire si les symptômes sont les mêmes, merci d'avance. J'ai contacté le service technique de SFR et après l'échange de box, la nouvelle a le même problème (suite a une Maj ?).
Version logicielle: 5.4.11.0_RNS
version portail: 4.2.4-16_3a(80)
@François_87 : le fonctionnement de ce bouton est assez (très) sensible… ce qui fait que, parfois, on pense qu'il ne fonctionne pas… alors qu'en réalité si. Je ne dis pas que tu ne sais pas t'en servir !
Et il est tout à fait possible qu'il débloque sur ta box, ou qu'il débloque de manière générale suite à la MAJ… On a déjà vu ça.
Mais ça vaut le coup de vérifier => Il faut appuyer dessus et maintenir appuyé quelques secondes (entre 2 et 4 secondes) pour envoyer l'ordre à la Box.

Mais ça vaut le coup de vérifier => Il faut appuyer dessus et maintenir appuyé quelques secondes (entre 2 et 4 secondes) pour envoyer l'ordre à la Box.

Bonjour,
Même box, même version: le bouton wifi marche. La manipulation n'est pas intuitive au début.
1 appui: affichage de l'état du Wifi
1 appui long (2 à 3'') l'état du wifi change. Le changement s'affiche tout de suite et le wifi réagit avec quelques après.
A+

Même box, même version: le bouton wifi marche. La manipulation n'est pas intuitive au début.
1 appui: affichage de l'état du Wifi
1 appui long (2 à 3'') l'état du wifi change. Le changement s'affiche tout de suite et le wifi réagit avec quelques après.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Explication du fonctionnement => https://assistance.sfr.fr/internet-et-b ... hd-4k.html > Mise à jour Gateway > 3.361.0.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 02 mars 2016, 17:59
- Localisation : SFR limoges
Bonjour a tous,
Donc voici mon retour d'expérience. Lorsque j'ai appelé le service technique SFR au sujet de la première box la semaine dernière , on a procédé au redémarrage, reset etc.. ainsi qu'un appuie long sur le bouton de la box sans résultat, aucun effet sur le bouton wifi (peut-être une mise a jour qui s'est mal passée). Du coup ils m'ont fait un échange de matériel.
Tout content de moi je sors la nouvelle box de sa boite je branche le tout et je l'allume. Bien sur aucune mise à jour n'est faite de suite, et les services ne sont pas encore transféré sur la nouvelle.. pas de téléphone, pas de Canal+ et pas de SFR Sport4K, mais l'internet est présent, donc j'appuie normalement sur le bouton le Wifi celui si s'allume en blanc et reste allumé fixe, wifi activé sur l'afficheur.. trop content, et le soir je l'éteins. Mais pendant la nuit ou le redémarrage, tout s'est mis a jour, et la manip wifi a changé pour le bouton.
Mais a aucun moment j'ai re-pensé de faire un appuie long sur le bouton, cela m'étais sorti de la tête complètement.. donc autant pour moi.
En attendant je vous remercie tous pour votre aide.
Donc voici mon retour d'expérience. Lorsque j'ai appelé le service technique SFR au sujet de la première box la semaine dernière , on a procédé au redémarrage, reset etc.. ainsi qu'un appuie long sur le bouton de la box sans résultat, aucun effet sur le bouton wifi (peut-être une mise a jour qui s'est mal passée). Du coup ils m'ont fait un échange de matériel.
Tout content de moi je sors la nouvelle box de sa boite je branche le tout et je l'allume. Bien sur aucune mise à jour n'est faite de suite, et les services ne sont pas encore transféré sur la nouvelle.. pas de téléphone, pas de Canal+ et pas de SFR Sport4K, mais l'internet est présent, donc j'appuie normalement sur le bouton le Wifi celui si s'allume en blanc et reste allumé fixe, wifi activé sur l'afficheur.. trop content, et le soir je l'éteins. Mais pendant la nuit ou le redémarrage, tout s'est mis a jour, et la manip wifi a changé pour le bouton.
Mais a aucun moment j'ai re-pensé de faire un appuie long sur le bouton, cela m'étais sorti de la tête complètement.. donc autant pour moi.
En attendant je vous remercie tous pour votre aide.
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Pour info, je viens d'avoir les mises à jour :louis94300 a écrit :Merci pour l'info.luciani a écrit :Bonjours à tous
Ce matin une maj de la box 4K vient d'avoir lieu : version portail 4.2.5-9(87)
et version logiciel 5.5.2.6_RNS pour la partie TV . Chose surprenante lorsque l'ont va dans sur " info " pour voir les noms des acteurs ceux ci ont disparus seuls reste les prénoms .
gerard
Pas de Mise à Jour sur ma 4K. On va attendre...
Peut-être un pré-déploiement sur Sipperec ?
Logiciel 4K : 5.5.2.6_RNS
Portail : 4.2.5-9(87)
Et, j'ai malheureusement le "bug des prénoms"...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Tout pareil. Viens aussi d'avoir les mises à jour.louis94300 a écrit :Pour info, je viens d'avoir les mises à jour :louis94300 a écrit :Merci pour l'info.luciani a écrit :Bonjours à tous
Ce matin une maj de la box 4K vient d'avoir lieu : version portail 4.2.5-9(87)
et version logiciel 5.5.2.6_RNS pour la partie TV . Chose surprenante lorsque l'ont va dans sur " info " pour voir les noms des acteurs ceux ci ont disparus seuls reste les prénoms .
gerard
Pas de Mise à Jour sur ma 4K. On va attendre...
Peut-être un pré-déploiement sur Sipperec ?
Logiciel 4K : 5.5.2.6_RNS
Portail : 4.2.5-9(87)
Et, j'ai malheureusement le "bug des prénoms"...
Pour l'instant, de réparer : bug des prénoms, bug colorimétrie en 4K avec les TV Panasonic non réglé… je regarderais si j'en trouve d'autres ce soir…
Dingue tout de même, qu'après les premiers retours et problèmes suite à cette mise à jour, ils n'aient pas décidé de stopper sa diffusion pour proposer un nouveau firmware corrigé.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
- watchagain
- Messages : 46
- Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
- Localisation : Heillecourt