Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Vincent75
- Messages : 147
- Enregistré le : sam. 14 mai 2016, 11:37
Message
par Vincent75 » lun. 31 juil. 2017, 12:50
Vincent75 a écrit :Toujours pas de Replay/VOD/Services (Netflix, Youtube…) chez moi ce matin.
À noter dans les informations réseaux, Webservices est vide, SFR_Prod a disparu. Un lien de causalité ?
Edit : il suffit que j'envoie ce message pour que les services reviennent dans la foulée.

Bon, cela n'a pas duré bien longtemps, juste le temps de voir en replay le nouvel épisode de Game of Thrones.
La box a ensuite redémarré toute seule, et depuis retour à la situation de ce weekend, soit plus de Replay/ VOD/Services. Et Webservices est de nouveau vierge, SFR_Prod a disparu.

Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 01 août 2017, 08:21
Bonjour,
Ce matin, la situation à bougé. Je ne dis pas évolué, mais bougé. Sur toutes les chaînes, Canal info avec comme logo, myTF1 vidéo.
Belle publicité, mais pour qui? TF1 qui vient de couper ses services? SFR mon FAI? Numericable qui délivre?
Une recherche des services a tout retrouvé, sauf SFR Play, que je n'ai jamais eu depuis ma migration chez SFR. La fameuse panne nationale, mais cela marche en boutique, chez mes voisins NC ou SFR. J'ai donc ma panne nationale, la classe
En revanche, question: je lance une installation des services avec le code 50184/258000 et si je reviens j'ai 30584/274000. Soit réseau SFR et réseau NC. Normal?
A+

Modifié en dernier par
dlvb31 le jeu. 03 août 2017, 10:09, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Message
par cp290547 » mar. 01 août 2017, 11:59
la "mise à jour des équipements tv" a eu lieu le 19/07/16 sur Toulouse, Blagnac avec les codes:Code réseau 50184 et fréquence d’installation 258000 je pense, essai ..les anciens codes pour voir ..et y revenir si celà n'est pas corrects
pour ma part.. les services sont tous revenus dixit SAV SFR
"Je vous informe qu'il y a une indisponibilité temporaire qui impacte vos services. Nos techniciens sont déjà au courant et travaillent pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais..." après de multiples tentatives auparavant pour résoudre ces pbs (reboot, 2 resets, c'est revenu tout seul..)
à part mon utilisation spéciale du MC tout refonctionne..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
-
garry66x
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2016, 15:20
- Localisation : Sfr perpignan
Message
par garry66x » mar. 01 août 2017, 12:35
Bonjour ,
Moi je n ai jamais eu les chaînes TV du bouquet sfr , ( trace urban , ab1 etc..) , et çe depuis que je suis abonné soit plus de 8 mois :(
Et depuis plus d une semaine les icones réglages et diagnostics ( quand on appuie sur le bouton home de la télécommande où il y a jeux , Re play , enregistrements etc ) quand je clique sur ok sur réglages j ai juste un bandeau rouge et blanc en bas de l écran qui apparaît , idem sur diagnostics , vous pensez que cela vient de là box ?
J ai redémarrer , meme en parametrage usine ca n à rien changer
Des idées ? Et pour les chaînes du bouquet sfr play , comment faire pour les avoir ? Car le 1023 ou sav sfr me disent on s occupe de vous mais ca fait 8 mois que ça dure :( ....
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K
-
King 23
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
- Localisation : SFR Lille
Message
par King 23 » mar. 01 août 2017, 13:33
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Ce matin, la situation à bougé. Je ne dis pas évolué, mais bougé. Sur toutes les chaînes, Canal info avec comme logo, myTF1 vidéo.
Belle publicité, mais pour qui? TF1 qui vient de couper ses services? SFR mon FAI? Numericable qui délivre?
Une recherche des services a tout retrouvé, sauf SFR Play, que je n'ai jamais eu depuis ma migration chez SFR. La fameuse panne nationale, mais cela marche en boutique, chez mes voisins NC ou SFR. J'ai donc ma panne nnationale, la classe
En revanche, question: je lance une installation des services avec le code 50184/258000 et si je reviens j'ai 30584/274000. Soit réseau SFR et réseau NC. Normal?
A+

Bonjour,
@dlvb31 : Je suis dans le même cas que toi. Ancien abonné NC ayant migré vers SFR en janvier, je n'ai jamais eu accès à SFR Play chez SFR alors que je l'avais auparavant chez Numéricable. J'avais déjà relaté mon histoire sur un vieux topic. Pour moi il ne s'agit pas d'une panne nationale (la belle excuse du 1023), mais plutôt je pense, d'un problème de migration dans la base de données SFR play, de NC, vers SFR.
Après plusieurs tentatives auprès du 1023 et du service consommateur, j'ai décidé d'envoyer l'affaire auprès du médiateur des télécoms qui se charge désormais de mon cas. J'espère avoir un retour d'ici la rentrée et que mon problème sera (enfin !) résolu.
Courage à toi et tu n'es pas le seul à être impacté "nationalement"

Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 01 août 2017, 13:52
Bonjour,
@gary66x: j'ai eu cela hier matin. Quelques heures plus tard, situation décrite dans mon post précédent avant retour à la normale.
A priori ta box est OK, cela vient de sa déclaration dans les serveurs. On se fout de nous avec cette panne nationale.
@King23: je ne vais pas patienter longtemps. Et madame non plus. Mais elle, elle est méchante.
On dirait que celui qui a les mots de passe est parti....parce qu'au niveau technique (base de données), c'est de la <b>foutaise</b>. Je suis du métier des SI. Je pourrais régler ce problème en moins de 10 minutes, avec les mots de passe, sinon c'est plus long.
Je vais faire changer de box avec une autre box.
Je vous tiens au courant.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mar. 01 août 2017, 16:19
dlvb31 a écrit :En revanche, question: je lance une installation des services avec le code 50184/258000 et si je reviens j'ai 30584/274000. Soit réseau SFR et réseau NC. Normal?
cp290547 a écrit :la "mise à jour des équipements tv" a eu lieu le 19/07/16 sur Toulouse, Blagnac avec les codes:Code réseau 50184 et fréquence d’installation 258000
Bonne réponse de la part de cp290547.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 01 août 2017, 16:33
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Mais cela ne m'explique pas pourquoi quand je rentre 50184/258000, je me retrouve au coup d'après avec 30184/274000. Idem avec code postal.
Les 2 configurations me donnent tout OK, mais seul SFR Play ne marche pas.
Le problème de SFR Play doit être sur Mars...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mar. 01 août 2017, 16:42
dlvb31 a écrit :Mais cela ne m'explique pas pourquoi quand je rentre 50184/258000, je me retrouve au coup d'après avec 30184/274000. Idem avec code postal.
Ce n'est pas grave

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
garry66x
- Messages : 60
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2016, 15:20
- Localisation : Sfr perpignan
Message
par garry66x » mar. 01 août 2017, 19:18
dlvb31 a écrit :Bonjour,
@gary66x: j'ai eu cela hier matin. Quelques heures plus tard, situation décrite dans mon post précédent avant retour à la normale.
A priori ta box est OK, cela vient de sa déclaration dans les serveurs. On se fout de nous avec cette panne nationale.
@King23: je ne vais pas patienter longtemps. Et madame non plus. Mais elle, elle est méchante.
On dirait que celui qui a les mots de passe est parti....parce qu'au niveau technique (base de données), c'est de la <b>foutaise</b>. Je suis du métier des SI. Je pourrais régler ce problème en moins de 10 minutes, avec les mots de passe, sinon c'est plus long
Je vais faire changer de box avec une autre box.
Je vous tiens au courant.
A+

Peux tu me dire stp si tu as la chaîne trace urban 243 te marche ?
J étais aussi chez numericable avant et j ai migré chez sfr et depuis c est la catastrophe , plus accès aux chaînes TV sfr play , je suis éligible au 1 gigabit et bloqué à 200 mega car ils m envoient pas le bon fichier de configuration box
Et la les icônes réglages et diagnostics de là box , pour faire la mise à jour tv ne me marche plus c est écran noir quand je fais ok dessus , je sais plus quoi faire :((
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K