[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

depuis hier soir rien ne fonctionne=>étiquettes blanches pb de portail..

de plus mon médiacenter ne fonctionne plus depuis mon passage chez SFR
je n'arrive plus comme avant( avec ma V2 NC en DLNA ) avec le service Servio, à visionner le contenu (vidéos, photos,..) de mon notebook (w10 version 15063) en wifi. il faudra que je mette une clé sur ma 4k pour vérifier le fonctionnement du médiacenter ..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

uPnP coché, avant reboot, reset usine, j'avais ça 2 ports ouverts en MAP perché?

maintenant plus rien en uPnP juste coché
tj aucun services (VoD,Replay,SFR Play etc..)

edit: 9h39 tous les services revenus pas testé le Médiacenter suite à un reboot à distance..suite à mon message en MP au SAV SFR
en fait après vérif les étiquettes sont présentes mais les services ne fonctionnent pas

Modifié en dernier par cp290547 le lun. 31 juil. 2017, 09:59, modifié 1 fois.
BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Toujours pas de Replay/VOD/Services (Netflix, Youtube…) chez moi ce matin.
À noter dans les informations réseaux, Webservices est vide, SFR_Prod a disparu. Un lien de causalité ?

Edit : il suffit que j'envoie ce message pour que les services reviennent dans la foulée.
À noter dans les informations réseaux, Webservices est vide, SFR_Prod a disparu. Un lien de causalité ?

Edit : il suffit que j'envoie ce message pour que les services reviennent dans la foulée.

Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K