[ARRET] Sport 365 HD le 31/07/2017 !
[ARRET] Sport 365 HD le 31/07/2017 !
Hello ,
Lancée en 2012 par l'ancien présentateur Patrick Chêne , là chaîne d'actualités sportives Sport 365 HD , cessera d'emettre le 31/07/2017 !
Info Télécable Sat Hebdo !
Lancée en 2012 par l'ancien présentateur Patrick Chêne , là chaîne d'actualités sportives Sport 365 HD , cessera d'emettre le 31/07/2017 !
Info Télécable Sat Hebdo !
- Thomas45
Coucou,
À ce que je vois, vous vous entendez superbement bien les amis.
Bon, OK, je sors

Plus sérieusement, petite question à Odo : comment as-tu fait pour écrire avec deux tailles caractères ? C'est la première fois que je vois cela par ici et je ne sais absolument pas comment on doit procéder pour que cela marche. Alors si tu pouvais éclairer ma lanterne éventuellement, je serais plus que preneur. Merci d'avance, et bonne soirée tout le monde.
PS: C'est bien dommage que la «LCI du Sport» comme je l'ai surnommée notamment sur Twitter (ce qui a visiblement plu à ses équipes puisqu'ils ont aimé mon Tweet où je le disais) s'arrête. Bon courage à ses équipes pour rebondir...
À ce que je vois, vous vous entendez superbement bien les amis.

Bon, OK, je sors

Plus sérieusement, petite question à Odo : comment as-tu fait pour écrire avec deux tailles caractères ? C'est la première fois que je vois cela par ici et je ne sais absolument pas comment on doit procéder pour que cela marche. Alors si tu pouvais éclairer ma lanterne éventuellement, je serais plus que preneur. Merci d'avance, et bonne soirée tout le monde.
PS: C'est bien dommage que la «LCI du Sport» comme je l'ai surnommée notamment sur Twitter (ce qui a visiblement plu à ses équipes puisqu'ils ont aimé mon Tweet où je le disais) s'arrête. Bon courage à ses équipes pour rebondir...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour,Thomas45 a écrit :Plus sérieusement, petite question à Odo : comment as-tu fait pour écrire avec deux tailles caractères ? C'est la première fois que je vois cela par ici et je ne sais absolument pas comment on doit procéder pour que cela marche.
Je suppose que c'est du BBCode classique, avec les bons tags ce doit être Ok : exemple [_size=40]ecrire petit[_/size]
Le _ a été ajouté pour supprimer l'interprétation et doit être retiré : à vérifier.
En général dans les forums il est conseillé d'utiliser les BBCode avec parcimonie, d'ailleurs les admins peuvent dévalider l'utilisation.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps