Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » jeu. 20 juil. 2017, 21:38
phoenixpark a écrit :rexounet31 a écrit :a ce jour tjr pas reçus le mail pour l'option altice studio bien que je sois abonné a l'offre sfr power +
Hello,
Attention, je n'avais pas reçu le mail non plus, mais en allant sur mon compte et dans l'option ajouter une chaine, la chaine était bien activée chez moi.
Je l'ai donc désactivé pour éviter la mauvaise surprise sur ma prochaine facture ;)
La méme , abonné power+ , aucun mail reçu mais l'option est bien présente depuis ce jour sur mon espace client
-
rexounet31
- Messages : 9
- Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 20:31
- Localisation : sfr fibre
Message
par rexounet31 » jeu. 20 juil. 2017, 22:42
ok merci je vient de verifier option non presente sur mon espace client surement qu'il veulent pas que je l'ai

-
nono44100
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 12:42
Message
par nono44100 » ven. 21 juil. 2017, 00:39
Toujours pas de mail et pas de changement dans l'espace client Numéricable (qui semble complètement laissé en friche !). Je ne vois pas où ca pourrait être indiqué pour les clients Numéricable ? Espérons que SFR nous a oublié sur ce coup-là

Numéricable LaBox1 avec Power Family - SFR depuis août 2020 suite à déménagement.
-
ludo877
- Messages : 560
- Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
- Localisation : EVC MASEVAUX BB
Message
par ludo877 » ven. 21 juil. 2017, 12:14
bonjour
ma grand mère a l'option mais impossible de la désactivée... hier je l'ai désactivée mais aujourd'hui sa me la réactivée!
Robé
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » ven. 21 juil. 2017, 16:08
Salut ludo877 ,
Il faut peut être attendre le 22 aout que cette option soit en service pour pouvoir la désactiver dans la journée ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 24 juil. 2017, 16:14
Bonjours ,
Je viens à l'instant de recevoir le mail concernant altice studio. Donc c'est bien payant pour ceux qui ont l'offre Prémium .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
laragne
- Messages : 17
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
- Localisation : NC Marseille 1 gb/s
Message
par laragne » lun. 24 juil. 2017, 16:32
Bonjour à tous,

Euh, le Père Noël, c'est dans la nuit du 24 au 25 décembre. Et même, si SFR a les mêmes couleurs que le Père Noël, la comparaison s'arrête là.

Même un forfait à + de 50 euros, ils envoient le mail et ils vous disent quand même qu'ils nous font un "beau privilège"
Alors ne rêvons pas, nous aurons tous droit à ce mail à un moment donné, doit-être fonction de la date mensuelle de facturation.
Cordialement
SFR Power+ 1gb/s - 60mo
Box V2
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » lun. 24 juil. 2017, 19:31
le vrai privilège c'est de faire parti des clients de Patrick !

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
Kal-L
- Messages : 520
- Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
- Localisation : SSY Rhône
-
Contact :
Message
par Kal-L » lun. 24 juil. 2017, 19:56
J'ai bien reçu le mail ce jour. Pour 5€, j'espère pouvoir profiter d'un beau catalogue.
Si pas convaicu, je résilierai. Tout simplement.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
-
Charlie
- Messages : 1224
- Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
- Localisation : Rueil-Malmaison
Message
par Charlie » lun. 24 juil. 2017, 20:02
Toujours rien reçu... J'ai l'offre 30ans.