Point noir - Chaînes SFR SPORT
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Je n'ai pas vu sur serieclubHD, mais sur les SFRSPORT (sauf 4K puisque je n'ai pas d'équipement 4K donc je ne reçois pas la chaîne en tant que tel), j'ai bien le point noir en bas à gauche... Bizarre, mais pas gênant en même temps.
À plus tard,
Je n'ai pas vu sur serieclubHD, mais sur les SFRSPORT (sauf 4K puisque je n'ai pas d'équipement 4K donc je ne reçois pas la chaîne en tant que tel), j'ai bien le point noir en bas à gauche... Bizarre, mais pas gênant en même temps.
À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour,
Grâce à la copie d'écran du message de waatz j'ai pu localiser le point chez moi aussi, alors que j'avais posté un message disant le contraire. Par contre chez moi, il est noir, bien visible sur le meeting de Lausanne.
Cordialement,
AR
Grâce à la copie d'écran du message de waatz j'ai pu localiser le point chez moi aussi, alors que j'avais posté un message disant le contraire. Par contre chez moi, il est noir, bien visible sur le meeting de Lausanne.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
J'ai aussi ce point sur les chaînes sfr sportrodgeur87 a écrit :...
Seul point noir : sfr sport 4k ne marche pas chez moi depuis 2 mois pourtant tv 4k dernier cri et techniciens venues plusieurs fois mais ils ne trouvent pas le problème malgres que la ligne est ok, personne saurait pourquoi j'ai un écran noir ?
Chez moi ça fait deux mois que j'ai un écran noir,DJZeus a écrit :Sur SFR Sport 3 & 2 & 1 & 5 point noir chez moi aussi en bas à gauche , mais pas SFR Sport 4K !
Plusieurs super techniciens sont passés le réseau est à 100% et problème toujours en cours... ca ne bouge pas malgré que je relance chaque semaine