Plus de VOD : ARTE !
Plus de VOD : ARTE !
Bonjour,
Aujourd'hui, il n'y a plus de VOD d' ARTE sur Marseille dans 6 eme : aucune mise à jour des programmes depuis ce lundi!
Est ce un problème général ?
Aujourd'hui, il n'y a plus de VOD d' ARTE sur Marseille dans 6 eme : aucune mise à jour des programmes depuis ce lundi!
Est ce un problème général ?
Anomalie persistante sur tous mes appareils NC. En revanche, le replay d'ARTE fonctionne parfaitement chez orange. Le problème ne semble donc pas imputable à la chaîne.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Conclusion peut-être un peu hâtive Lilian => comme je l'ai indiqué dans un autre fil, les contenus de boutiques de VOD/Replay sont alimentés par les chaînes. Sauf si le processus a changé et que je l'ignore, ce qui est évidemment possible. Mais bon, les dernières fois où nous en avons parlé avec SFR c'était encore le cas.Lilian a écrit :Anomalie persistante sur tous mes appareils NC. En revanche, le replay d'ARTE fonctionne parfaitement chez orange. Le problème ne semble donc pas imputable à la chaîne.
Ceci dit, rien n'empêche de signaler le problème à SFR en espérant qu'ils mettent un coup de pression par derrière pour que les boutiques soient correctement alimentées.

Bonjour à tous
J'utilise ce post pour faire part de mon soucis :
Je n'ai plus de replay et de VOD depuis 8 jours.
Les vignettes apparaissent, les chaînes ou les films aussi, mais quand je lance la lecture : écran noir !
Ce bug est present sur ma box v2 et mon petit décodeur Sagem.
Voilà ce que j'ai déjà fait :
Reboot usine menu caché 1977
enlevé le DD.
MAJ des services au moins 15 fois
Contacté le digiteam NC qui me font poiroter
Éteint électriquement au moins 10 fois
Résulta : t toujours pareil et en plus, moins de chaînes et des logos qui datent des années 80.
Une panne N101306295 avait été déclenchée le 2 Septembre et résolue pour eux le 5 (SMS reçu)
Je ne sais plus qui faire.
Est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Merci
J'utilise ce post pour faire part de mon soucis :
Je n'ai plus de replay et de VOD depuis 8 jours.
Les vignettes apparaissent, les chaînes ou les films aussi, mais quand je lance la lecture : écran noir !
Ce bug est present sur ma box v2 et mon petit décodeur Sagem.
Voilà ce que j'ai déjà fait :
Reboot usine menu caché 1977
enlevé le DD.
MAJ des services au moins 15 fois
Contacté le digiteam NC qui me font poiroter
Éteint électriquement au moins 10 fois
Résulta : t toujours pareil et en plus, moins de chaînes et des logos qui datent des années 80.
Une panne N101306295 avait été déclenchée le 2 Septembre et résolue pour eux le 5 (SMS reçu)
Je ne sais plus qui faire.
Est ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR