Forfait Série Limitée 4K 1Gb/s fichier conf bloqué a 400Mb/s
Oups autant pour moi !Ptitsnake a écrit :Tu viens pas de reposter une copie de ton commentaire précédent ?
Non concernant le suivit du forum par le SAV NC il me semble que c'est fini mais à confirmer .
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- Thomas45
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Exact, c'est malheureusement bel et bien fini. Il y avait d'ailleurs eu une info postée à ce sujet par nos amis de la TeamGC à ce moment-là. C'est bien dommage, mais c'est ainsi... Bon courage les amis pour vos problèmes respectifs,Daumier a écrit :Oups autant pour moi !Ptitsnake a écrit :Tu viens pas de reposter une copie de ton commentaire précédent ?
Non concernant le suivit du forum par le SAV NC il me semble que c'est fini mais à confirmer .
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Euh, pourquoi est-ce naturel que tu payes 69€ ? (le coût habituellement facturé pour changement de box "de confort" en effet).Daumier a écrit :En ce qui me concerne dans dans la même situation que toi Box 4K mais fichier de config à 100Mô après avoir épuisé toutes les possibilités j'ai demandé à résilier et le 1023 m'a passé le service fidélisation je suis tombé sur une personne qui a tout compris . Elle m'a résilier et souscrit dans la foulée le même Power !J'ai reçu une nouvelle 4K et miracle j'avais le bon fichier !
J'ai naturellement paye les 69€ mais elle m' offert le Pass découverte qui vaut 12€ / mois pendant un an donc pas perdant.
D'après ce que tu écris, la solution de cette personne pour sauver ce mic-mac technico-administratif a été :
- te faire résilier (sans frais j'espère) => donc tu n'es plus client et tu dois restituer ton ancien matériel
- te faire souscrire un nouveau contrat => donc tu devient un nouveau client et les nouveaux ont droit au matériel lié à leur offre.
- tu écris que le contrat souscrit est POWER (qui est associé à une box 4K)
=> du coup comme t'a-t-elle justifié l'ajout de ces 69€ dans l'opération ?
qui pour moi est doublement contestable :
- comme écrit au-dessus, cette box 4K est censée être celle associée à ton nouveau contrat POWER
- cette pratique des 69€ est liée normalement à quelqu'un qui "reste" sur son contrat et qui fait échanger son ancien matériel, ce qui semble contradictoire avec l'aspect résiliation et clôture de l'ancien dossier que tu décris...
(je ne mets même pas dans la balance le fait anormal de finalement devoir "payer" pour résoudre un problème de leur part à te fournir ce à quoi tu avais droit en terme de débit...)
Pour ma part ma situation n'a toujours pas évolué.
J'ai encore des échanges avec les différents services technique et commercial mais sans résultat.
Puis j'ai eu à faire au service Technique niveau 2 fantôme qui rappel une fois sur 25.
je le répète SFR = CALVERE
J'ai encore des échanges avec les différents services technique et commercial mais sans résultat.
Puis j'ai eu à faire au service Technique niveau 2 fantôme qui rappel une fois sur 25.
je le répète SFR = CALVERE
Power (LaBox by NC)
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
TDR : Roubaix St André
Distance : 4627 mètres(59.45 dB)
Speedtest.net : 297.17Mb/s */* 39.83Mb/s
Débit descendant ADSL : 1192 kbps
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Idem...
Si qqun connait la procédure (que dire exactement, quel service SFR est habilité à répondre à notre demande), cela pourrait nous aider.
Je tourne en rond depuis des semaines et je suis malheureusement baladé de service en service (commercial vers technique et inversement).
Je n'en peux plus
Merci
Thomas
Si qqun connait la procédure (que dire exactement, quel service SFR est habilité à répondre à notre demande), cela pourrait nous aider.
Je tourne en rond depuis des semaines et je suis malheureusement baladé de service en service (commercial vers technique et inversement).
Je n'en peux plus

Merci
Thomas
box THD Starter 100/5 mega et box V1 ac
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- Localisation : St Quentin en Yvelines
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait Série Limitée 30 ans SFR car impossible de prolonger cet été chez NC. J'ai LaBox 4K.
Hier je reçois un appel du service technique pour m'indiquer que je peux enfin bénéficier techniquement du 1 Gbps.
Malheureusement le service commercial m'indique que ce forfait est bridé à 100 Mbps alors ce forfait devrait bien me permettre de bénéficier du gigabit.
C'est vraiment aberrant de leur part.
Twitter, Facebook, 1023 : ils veulent tous me faire souscrire le forfait Power Plus à 55€ !!!
J'ai souscrit le forfait Série Limitée 30 ans SFR car impossible de prolonger cet été chez NC. J'ai LaBox 4K.
Hier je reçois un appel du service technique pour m'indiquer que je peux enfin bénéficier techniquement du 1 Gbps.
Malheureusement le service commercial m'indique que ce forfait est bridé à 100 Mbps alors ce forfait devrait bien me permettre de bénéficier du gigabit.
C'est vraiment aberrant de leur part.
Twitter, Facebook, 1023 : ils veulent tous me faire souscrire le forfait Power Plus à 55€ !!!
FAI : SFR
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB
Forfait : Série Limitée 30 ans
Boitier : LaBox 4K -- HDD : 160 GB