Netflix débarque chez SFR !
- luciani
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Bonsoirs,
C'a y est cela marche , sur le canal 122 ont peut s'identifier , ce que je vient de faire , malheureusement pour ceux qui comme moi sont en Prémium sans SFR Family ont n'a pas droit au 6 mois gratuit à la place s'ouvre une page qui vous demande votre N° de carte Bleue afin de valider l'abonnement . Dommage .
gerard
C'a y est cela marche , sur le canal 122 ont peut s'identifier , ce que je vient de faire , malheureusement pour ceux qui comme moi sont en Prémium sans SFR Family ont n'a pas droit au 6 mois gratuit à la place s'ouvre une page qui vous demande votre N° de carte Bleue afin de valider l'abonnement . Dommage .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
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Canal 122 : Présent.
Home : Toujours pas de vignette Netflix.
Sinon,
Menu > Diagnostics > nouvelle vignette "Netflix" :
- Identifiant ESN : -1
- Version Netflix : 4.2.3
Menu > Réglages > nouvelle vignette "Netflix" :
- Réinitialisation Compte Netflix : Appuyer sur OK
Home : Toujours pas de vignette Netflix.
Sinon,
Menu > Diagnostics > nouvelle vignette "Netflix" :
- Identifiant ESN : -1
- Version Netflix : 4.2.3
Menu > Réglages > nouvelle vignette "Netflix" :
- Réinitialisation Compte Netflix : Appuyer sur OK
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
En Premium, c'est bon également.
Home : Pas encore de vignette d'accès direct, obligé de passer par la vignette VOD.
Canal 122 : OK.

Dans les menus Diagnostics et Réglages, un onglet Netflix est apparu :
Menu réglages :

Menu Diagnostics :
- Identifiant ESN : votre ESN perso après vous être connecté à Netflix
- Version Netflix : 4.2.3
Premier test avec mes identifiants d'abonné Netflix (donc pas test offre SFR de 6 mois), en réglages sortie 4K sur la Box, et avec une TV 4K :

Pas de HDR, mais du 5.1 en 2160p et un flux stabilisé à 15,26 Mbits/s.
L'interface est identique à celle de l'app Netflix sur ma TV.
Le problème de colorimétrie avec ma TV Panasonic en sortie automatique ou 4K n'est en revanche toujours pas réglé (le rouge tire toujours franchement vers le orange).
Bref en repassant en sortie 1080p, la bonne colorimétrie revient, le flux se stabilise à 5, 5 Mbits/s environ pour une image en 1080p.
Home : Pas encore de vignette d'accès direct, obligé de passer par la vignette VOD.
Canal 122 : OK.

Dans les menus Diagnostics et Réglages, un onglet Netflix est apparu :
Menu réglages :

Menu Diagnostics :
- Identifiant ESN : votre ESN perso après vous être connecté à Netflix
- Version Netflix : 4.2.3
Premier test avec mes identifiants d'abonné Netflix (donc pas test offre SFR de 6 mois), en réglages sortie 4K sur la Box, et avec une TV 4K :

Pas de HDR, mais du 5.1 en 2160p et un flux stabilisé à 15,26 Mbits/s.
L'interface est identique à celle de l'app Netflix sur ma TV.
Le problème de colorimétrie avec ma TV Panasonic en sortie automatique ou 4K n'est en revanche toujours pas réglé (le rouge tire toujours franchement vers le orange).
Bref en repassant en sortie 1080p, la bonne colorimétrie revient, le flux se stabilise à 5, 5 Mbits/s environ pour une image en 1080p.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Bonjour,
je suis en offre power SFR série limitée 30 ans sans offre mobile avec LaBox V2.
Si je souhaite prendre l'option Netflix via mon espace client (donc tarif normal avec 1 mois offert), le changement vers LaBox 4K me sera-t-il facturé?
je suis en offre power SFR série limitée 30 ans sans offre mobile avec LaBox V2.
Si je souhaite prendre l'option Netflix via mon espace client (donc tarif normal avec 1 mois offert), le changement vers LaBox 4K me sera-t-il facturé?
Décodeur LaBox V2
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Zone 1 giga
Internet 1 GB/60 Offre Power Série Limitée 30 ans SFR
Dourges (62)
Comment on fait pour beneficier des 6 mois gratuit?
J'ai bien power family l'option Netflix est activé automatiquement.
Je vais sur netflix sur labox 4K.
Je m'inscris en prenant facturation Via SFR.
Par contre la j'ai un doute car ca me dit que je'ai qu'un mois gratuit ?
Bon j espère que ca sera bon
J'ai bien power family l'option Netflix est activé automatiquement.
Je vais sur netflix sur labox 4K.
Je m'inscris en prenant facturation Via SFR.
Par contre la j'ai un doute car ca me dit que je'ai qu'un mois gratuit ?
Bon j espère que ca sera bon
POWER FAMILY AVEC LABOX
Je dispose d'un abonnement SFR 4K PREMIUM SILVER.
Si j'ai bien saisi, ce forfait est supérieur au forfait FAMILY! et je n'ai pourtant droit qu'à 1 mois gratuit avec Netflix.
Quelle avancée !
Je déplore un tas de déconvenues depuis que je suis passé de Numéricable à SFR : box(s) qui tombent en panne sans arrêt (laBox 4K et mini décodeur), VOD inaccessible toutes les semaines, le son de certaines chaînes inaudibles car haché (TMC notamment), liitation de certains accès sans préavis et unilatéral (le replay des chaînes CINE+, La chaîne Club English,...), la promesse -non tenue de remboursement suite à des problèmes d'accès Wifi,...
Aujourd'hui donc, Netflix, qui n'apporte rien d'autre comme avantage que l'aspect pratique (et encore, pas via le multiTV).
Extrêmement déçu.
Par ailleurs, le site SFR et son tuto sur la souscription à NETFLIX fait apparaître des impressions d'écran avec différentes applications... que je n'ai pas : pas exemple Allociné, Netflix (ça va sans dire), AuFéminin.com,... Je n'ai pour ma part que Youtube, DailyMotion, et MyMTV.
Malgré les sempiternelles remises à jour effectuées, ces applications ne sont jamais apparues. Y-a-t'il une manipulation particulière pour obtenir ces apps, et donc, celle de Netflix ?
Si j'ai bien saisi, ce forfait est supérieur au forfait FAMILY! et je n'ai pourtant droit qu'à 1 mois gratuit avec Netflix.
Quelle avancée !
Je déplore un tas de déconvenues depuis que je suis passé de Numéricable à SFR : box(s) qui tombent en panne sans arrêt (laBox 4K et mini décodeur), VOD inaccessible toutes les semaines, le son de certaines chaînes inaudibles car haché (TMC notamment), liitation de certains accès sans préavis et unilatéral (le replay des chaînes CINE+, La chaîne Club English,...), la promesse -non tenue de remboursement suite à des problèmes d'accès Wifi,...
Aujourd'hui donc, Netflix, qui n'apporte rien d'autre comme avantage que l'aspect pratique (et encore, pas via le multiTV).
Extrêmement déçu.
Par ailleurs, le site SFR et son tuto sur la souscription à NETFLIX fait apparaître des impressions d'écran avec différentes applications... que je n'ai pas : pas exemple Allociné, Netflix (ça va sans dire), AuFéminin.com,... Je n'ai pour ma part que Youtube, DailyMotion, et MyMTV.
Malgré les sempiternelles remises à jour effectuées, ces applications ne sont jamais apparues. Y-a-t'il une manipulation particulière pour obtenir ces apps, et donc, celle de Netflix ?
Abonné du câble historique depuis 1996 (ex-Lyonnaise Câble, ex-Noos, ex-FT câble, ex-NC Numéricable)
LaBox 4K
100 Mega
LaBox 4K
100 Mega
De ce que j'ai compris, il faut :
1 mois offert :
- Être client Power (ou supérieur) en Fixe ou Mobile. Dans ce cas l'option nous est proposée. On y accède via l'App Netflix pour mobile ou via un décodeur TV compatible (4K ou décodeur plus). Si abonné Fixe Power (ou supérieur) nous avons pas ce type de matériel, SFR propose de changer de box, sans payer ce surcoût (de l'ordre de 69 euros).
Ensuite, soit on s'abonne via SFR (facture unique SFR+Netflix) avec un classique mois d'offert (formule 2 écrans HD), soit on peut utiliser nos identifiants si déjà abonné à Netflix.
6 mois offert :
- Il faut, outre la box compatible, être client Family! Donc avoir un forfait Fixe et un forfait mobile SFR. Et, c'est là où est l'astuce, l'abonnement Fixe doit être Power (ou supérieur) et l'abonnement Mobile (ou au moins un si plusieurs forfaits) également.
En résumé :
6 mois (2 écrans HD) = Power (ou supérieur) Fixe + Power (ou supérieur) Mobile
1 mois (2 écrans HD) = Tout le reste (ex: Power Fixe + Starter Mobile, Starter Fixe+Power Mobile, Power Fixe, Power Mobile)
Concernant la capture d'écran avec les accès à Allociné, etc., Il s'agit probablement d'une capture de l'interface du décodeur plus (TV by numericable n'apparaît pas en haut, plus d'applications…) et non de la box 4K.
1 mois offert :
- Être client Power (ou supérieur) en Fixe ou Mobile. Dans ce cas l'option nous est proposée. On y accède via l'App Netflix pour mobile ou via un décodeur TV compatible (4K ou décodeur plus). Si abonné Fixe Power (ou supérieur) nous avons pas ce type de matériel, SFR propose de changer de box, sans payer ce surcoût (de l'ordre de 69 euros).
Ensuite, soit on s'abonne via SFR (facture unique SFR+Netflix) avec un classique mois d'offert (formule 2 écrans HD), soit on peut utiliser nos identifiants si déjà abonné à Netflix.
6 mois offert :
- Il faut, outre la box compatible, être client Family! Donc avoir un forfait Fixe et un forfait mobile SFR. Et, c'est là où est l'astuce, l'abonnement Fixe doit être Power (ou supérieur) et l'abonnement Mobile (ou au moins un si plusieurs forfaits) également.
En résumé :
6 mois (2 écrans HD) = Power (ou supérieur) Fixe + Power (ou supérieur) Mobile
1 mois (2 écrans HD) = Tout le reste (ex: Power Fixe + Starter Mobile, Starter Fixe+Power Mobile, Power Fixe, Power Mobile)
Concernant la capture d'écran avec les accès à Allociné, etc., Il s'agit probablement d'une capture de l'interface du décodeur plus (TV by numericable n'apparaît pas en haut, plus d'applications…) et non de la box 4K.
Modifié en dernier par Vincent75 le mer. 14 juin 2017, 23:36, modifié 2 fois.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
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