Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » mar. 13 juin 2017, 10:39
MITEL a écrit :Bonjour, quid pour les hdboxs?
Limitation hardware.
Impossible de faire tourner l'app sur cette génération de décodeur.
-
titus75
- Messages : 50
- Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 16:07
Message
par titus75 » mar. 13 juin 2017, 10:41
en tout cas aucune infos sur la télé ni par mail ni sms ( pourtant ils me bombardent de sms pour des options que j ai déjà ! )
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 13 juin 2017, 11:05
luciani a écrit :Salut Odo ,
La Rédac mentionne l'offre SFR Family , je suis sur Prémium , j'aurais droit à Netflix sur ma box 4K ? .
gerard
Attention aux confusions… En aucun cas l'accès à Netflix n'est inclus gratuitement dans les abonnements.
Au mieux, il y a 6 mois offerts. C'est tout ! Mais c'est déjà pas mal…
Pour accéder à Netflix, il faut remplir les conditions suivantes :
1 - Avoir une box 4K sur le réseau Câble, ou un décodeur Plus sur le réseau FTTH.
2 - Soit être déjà abonné Netflix et alors il suffit de renseigner son compte Netflix dans l'interface de sa Box 4K/Décodeur Plus pour ensuite y accéder.
3 - Soit ne pas être déjà abonné Netflix et alors il faut s'y abonner. Dans le cas, si on dispose d'un abonnement SFR Family au minimum de type Power, alors on bénéficie de 6 mois d'abonnement gratuit à Netflix, en s'abonnant au service.
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mar. 13 juin 2017, 11:15
Bien compris l'ami Odo .
Merci pour ta réponse , j'attend donc le logo et je m'inscrit avec mes identifiants Netflix .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 13 juin 2017, 11:22
phil_diver a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de ce partenariat car quel est l'avantage pour le client de passer par SFR pour avoir Netflix vu que le prix est le même ?
Une seule facture et tout sur la même box... Pas besoin de passer par un Chromecast ou autre.
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 13 juin 2017, 13:13
Ok Odo , j'ai bien là Box 4K & l'abo Power + !
& 2 Abonné @ Netflix via mon ordinateur & tablette !
& 3 pas encore arrivé chez moi sur mà box !
-
MacSIM
- Messages : 215
- Enregistré le : mer. 04 nov. 2015, 00:57
- Localisation : SFR/FTTLA
Message
par MacSIM » mar. 13 juin 2017, 13:21
louis94300 a écrit :La Rédac' a écrit :Orange propose à ses abonné un accès à Neflix sur son décodeur Play, Bouygues sur la BBox Miami et Sensation et Free le propose uniquement sur sa Freebox 4K
Orange : ...et sur le décodeur 4 pour avoir Netflix en 4K.
A ce propos "4K" ou "4K HDR" sur SFR ?
Si on a accès à la 4K, ça serait déjà énorme ... j'ai un doute.
Déjà il n'y a qu'à voir le forfait Netflix "offert" par SFR : c'est la version Standard, donc pas accès au catalogue 4K.
Sinon, on peut déjà activer l'option dans son compte client (en fait, elle est déjà activée ...?!) y'a bien 6 mois gratuit (j'ai la Box 4K Premium en mode Family avec des forfaits mobiles). Après vu que je paye que 8€/mois pour Netflix 4K (vive le dollar canadien), j'ai la flemme de prendre les 6 mois gratuit et résilier mon vieux abo...
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
-
King 23
- Messages : 138
- Enregistré le : ven. 22 juin 2007, 18:35
- Localisation : SFR Lille
Message
par King 23 » mar. 13 juin 2017, 14:50
Bonjour,
Pendant ce temps, Univers Freebox semble tout savoir de la nouvelle offre
(Ironie off)
http://m.universfreebox.com/article/394 ... SFR-Family
L'article a été modifié dans la journée. Dommage car il disait n'importe quoi...
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mar. 13 juin 2017, 15:10
King 23 a écrit :L'article a été modifié dans la journée. Dommage car il disait n'importe quoi...
Du style que c'est uniquement accessible pour Family et dommage pour les autres lol
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 13 juin 2017, 15:35
louis94300 a écrit :King 23 a écrit :L'article a été modifié dans la journée. Dommage car il disait n'importe quoi...
Du style que c'est uniquement accessible pour Family et dommage pour les autres lol
Univers Freebox devrait s'appeler SFR Bashing, ça leur irait mieux...
Fin de mon HS
:P