problème internet
problème internet
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de débit descendant, d'habitude j'ai 100/30, et la j'ai 100M en descendant et 0 en ascendant, donc internet est très lent, le wifi ne se connecte plus, la PS4 encore moins.
Quand j'appelle le service technique il m'ont demandé de reseter, de relancer, ils voient que la ligne à des interférences.
Il m'ont dit qu'ils me rappelaient, mais j'attends encore bien sur.
J'ai déjà eu ce soucis sous Numéricable, ils avaient mis un mois avec 50 coup de fils pour résoudre le problème.
Que dois je faire vous pensez ?
Merci
Nicolas
Depuis ce matin je n'ai plus de débit descendant, d'habitude j'ai 100/30, et la j'ai 100M en descendant et 0 en ascendant, donc internet est très lent, le wifi ne se connecte plus, la PS4 encore moins.
Quand j'appelle le service technique il m'ont demandé de reseter, de relancer, ils voient que la ligne à des interférences.
Il m'ont dit qu'ils me rappelaient, mais j'attends encore bien sur.
J'ai déjà eu ce soucis sous Numéricable, ils avaient mis un mois avec 50 coup de fils pour résoudre le problème.
Que dois je faire vous pensez ?
Merci
Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs
-
- Messages : 487
- Enregistré le : mar. 08 janv. 2013, 11:37
Re: problème internet
Bonjour as tu déjà essayé de device le câble coaxial et de le remettre ?.nicojack a écrit :Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus de débit descendant, d'habitude j'ai 100/30, et la j'ai 100M en descendant et 0 en ascendant, donc internet est très lent, le wifi ne se connecte plus, la PS4 encore moins.
Quand j'appelle le service technique il m'ont demandé de reseter, de relancer, ils voient que la ligne à des interférences.
Il m'ont dit qu'ils me rappelaient, mais j'attends encore bien sur.
J'ai déjà eu ce soucis sous Numéricable, ils avaient mis un mois avec 50 coup de fils pour résoudre le problème.
Que dois je faire vous pensez ?
Merci
Nicolas
Sinon parfois si le câble coaxial est trop plié à un endroit ça peut jouer.
Après dans les paramètres de la box si tu as bien la zive, refait une installation des chaînes. tente toujours tout cela sait on jamais. mais bon courage sinon
Boitier Sfr Connect avec l'abonnement power de mon téléphone mobile
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Abonnement Mobile : Power 50 gigas et négocié en plus 100 gigas offert par SFR avec Napster Gratos...
Bonjour,
Si tu n'as rien touché, réinstaller ne sert à rien. Tu le constates. Resserrer le câble, c'est bien. Le signal passe, même si le câble est à angle droit. Ce n'est pas la fibre.
Si tu as des problèmes Internet, alors il faut que tu regardes ce qui te donne Internet.
Tu te connectes à la box, réseaux, paramètres avancés, fréquences câble. Tu nous fait un copier-coller des données: configuration, voies descendantes, montantes, bref, conf, VD/VR.
A+

Si tu n'as rien touché, réinstaller ne sert à rien. Tu le constates. Resserrer le câble, c'est bien. Le signal passe, même si le câble est à angle droit. Ce n'est pas la fibre.
Si tu as des problèmes Internet, alors il faut que tu regardes ce qui te donne Internet.
Tu te connectes à la box, réseaux, paramètres avancés, fréquences câble. Tu nous fait un copier-coller des données: configuration, voies descendantes, montantes, bref, conf, VD/VR.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier 20h environ, ça refonctionne, donc ça vient bien de SFR.
Je ne sais pas pourquoi, par contre, je n'accède plus aux paramétrages de la box, comme si le mdp était faux, alors que je n'ai rien changé, c'était celui de la clé noté sous la BOX.
Merci pour votre aide.
Nicolas
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier 20h environ, ça refonctionne, donc ça vient bien de SFR.
Je ne sais pas pourquoi, par contre, je n'accède plus aux paramétrages de la box, comme si le mdp était faux, alors que je n'ai rien changé, c'était celui de la clé noté sous la BOX.
Merci pour votre aide.
Nicolas
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs