[Nancy] 4 VM / 24 (?) VD depuis ce soir
Bonjour
Il n'y a aucune solution miracle ...ceux qui y sont arrivés l'ont obtenu de différentes manières !
En ce qui me concerne si c'était à refaire je le ferai en boutique.
Encore faut il être éligible au 1Gb.
Bon courage
Il n'y a aucune solution miracle ...ceux qui y sont arrivés l'ont obtenu de différentes manières !
En ce qui me concerne si c'était à refaire je le ferai en boutique.
Encore faut il être éligible au 1Gb.
Bon courage
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3
- aren2016
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Conseil d'Aren le partageur
Seul conseil, puisque vécu moi-même, renégocier forfait et matériel auprès du service fidélisation, dès que tu tombes sur la personne qui acceptera de trouver une solution pour sortir de l'impasse, afin de ne pas perdre un abonné supplémentaire...
Courage, il m'a fallu également une bonne dose de maîtrise de ma personne, j'ai joué toutes les cartes, y compris le fait d'être un membre actif dans les forums de discussion fibre (lafibreinfo / generation câble...) et sur facebook pour leur mettre une certaine pression...
Aren le partageur
:D
Courage, il m'a fallu également une bonne dose de maîtrise de ma personne, j'ai joué toutes les cartes, y compris le fait d'être un membre actif dans les forums de discussion fibre (lafibreinfo / generation câble...) et sur facebook pour leur mettre une certaine pression...
Aren le partageur
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Sfr Power Box 8 FFTB Gigabit 950 / 60 à 13,27 (54600 - Secteur Clairlieu) 

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Regarde à la page 18 le message de LTronic !sofiane54000 a écrit :est ce qu'ils ont accès a la base de donnés des clients ??? que dois je leur dire ???Daumier a écrit :Bonjour
Va en boutique celle de la rue St jean !
Il faut leur dire que ton offre SFR te donne l'accès au 1Gb
Que ton egibilite est au 1Gb et tu demandes que ton débit soit identique à ton offre
En gros c'est un peu ce qui faut leur dire
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merci daumier j'irais les voir dés que j'ai un moment cela dit je n'ai pas encore appeler le 1023Daumier a écrit :Regarde à la page 18 le message de LTronic !sofiane54000 a écrit :est ce qu'ils ont accès a la base de donnés des clients ??? que dois je leur dire ???Daumier a écrit :Bonjour
Va en boutique celle de la rue St jean !
Il faut leur dire que ton offre SFR te donne l'accès au 1Gb
Que ton egibilite est au 1Gb et tu demandes que ton débit soit identique à ton offre
En gros c'est un peu ce qui faut leur dire
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bonjour
dans un 1er temps j'ai appelé le 1023 je suis tombé sur une personne qui m'a dit , on doit changer d'offre j'ai raccroché ensuite rappeler , je suis tombé sur quelqu’un qui m'a mis en relation avec le service technique qui ont fait les tests nécessaires qui ont abouti a ''OUI'' on peut vous envoyé le fichier de configuration via la cellule (expertise1.2 :? ) qui d’après ce Mr s'occupe de la configuration des box avant l'envoi vers le client et aussi a envoyer le bon fichier vers les box eligible au 1giga ; le tout en une semaine, je vous avoue que j'y crois moyennement a tout ca vu la galére que vous avez tous connu pour obtenir ce fichu fichier :x :x :x :x :x :x :x :x
dans un 1er temps j'ai appelé le 1023 je suis tombé sur une personne qui m'a dit , on doit changer d'offre j'ai raccroché ensuite rappeler , je suis tombé sur quelqu’un qui m'a mis en relation avec le service technique qui ont fait les tests nécessaires qui ont abouti a ''OUI'' on peut vous envoyé le fichier de configuration via la cellule (expertise1.2 :? ) qui d’après ce Mr s'occupe de la configuration des box avant l'envoi vers le client et aussi a envoyer le bon fichier vers les box eligible au 1giga ; le tout en une semaine, je vous avoue que j'y crois moyennement a tout ca vu la galére que vous avez tous connu pour obtenir ce fichu fichier :x :x :x :x :x :x :x :x
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- Enregistré le : mer. 05 avr. 2017, 19:10
- Localisation : SFR Nancy
Bonjour,
Enfin !!!!!!!! Après plus de 3 mois de bataille, j'ai réussi enfin à obtenir le fichier de configuration 1000/60 hier matin. :D
A force de relancer sur Twitter, Facebook et le chat technique, je suis tombé sur une personne du service technique qui m'a rappelé hier matin pour en savoir plus sur mon problème.
Je lui ai fait l'historique de mon dossier (très long...) qui est également passé chez le médiateur des télécoms, elle m'a répondu qu'il y avait une note interne à ce sujet. Elle a été très compréhensive, gentille et attentive et m'a dit qu'elle allait se renseigner de son coté en interne et me rappeler si elle avait du nouveau. Je lui ai également parlé du fait que c'était une demande assez fréquente et que les procédures internes chez SFR n'était pas efficace, le problème avait beaucoup de mal de retomber sur le service compétant et que ça ne devait pas être simple non plus pour les techniciens entre le rachat de Numéricable et le futur changement de nom Altice, que j’espérais que ça allait mieux dans le futur. Elle m'a répondu, qu'effectivement c'était le cas. Je me suis montré compréhensif aussi de mon coté.
5 minutes plus tard, alors que j'étais en ligne avec le service commercial qu'elle m'avait conseiller d'appeler en attendant ses recherches, elle me rappelle et laisse un message sur mon répondeur en me disant que le problème était maintenant résolu, que je pouvais vérifier que j'avais le bon fichier de configuration.
Et effectivement c'était OK !!! (5 minutes après qu'elle me dise qu'elle aille se renseigner !!! incroyable, je suis tombé sur un service compétent !!!)
C'est donc bien un service technique qui s'occupe de cela mais je ne sais pas lequel (elle parlait très très bien français sans accent)
Test sur speedtest.net en ethernet je tourne entre 875 et 895 Mbps et 55-60 Mbps en download
Je pense que dans mon cas l'antériorité, l'historique de mon dossier, + mes divers recommandés et le fait que je saisisse le médiateur a eu beaucoup de poids mais ce qui a déclenché le rappel de la conseillère c'était mon contact la veille sur le chat technique.
J'ai aussi très gentillement et calmement expliqué qu'il y a 2 semaines, j'avais vu Capecom le sous traitant d'Orange entrain de faire passer la fibre en face de chez moi... et qu'à terme si je ne parviens pas à avoir ce que je veux, je serai contraint d'aller voir ailleurs car j'ai vraiment mené une bataille pour avoir ce que je veux et que je ne pouvais pas faire plus...
Je ne sais pas si ils ont eut peur mais ça a été une sacrée bataille...
Courage à ceux qui sont dans le même cas !
Enfin !!!!!!!! Après plus de 3 mois de bataille, j'ai réussi enfin à obtenir le fichier de configuration 1000/60 hier matin. :D
A force de relancer sur Twitter, Facebook et le chat technique, je suis tombé sur une personne du service technique qui m'a rappelé hier matin pour en savoir plus sur mon problème.
Je lui ai fait l'historique de mon dossier (très long...) qui est également passé chez le médiateur des télécoms, elle m'a répondu qu'il y avait une note interne à ce sujet. Elle a été très compréhensive, gentille et attentive et m'a dit qu'elle allait se renseigner de son coté en interne et me rappeler si elle avait du nouveau. Je lui ai également parlé du fait que c'était une demande assez fréquente et que les procédures internes chez SFR n'était pas efficace, le problème avait beaucoup de mal de retomber sur le service compétant et que ça ne devait pas être simple non plus pour les techniciens entre le rachat de Numéricable et le futur changement de nom Altice, que j’espérais que ça allait mieux dans le futur. Elle m'a répondu, qu'effectivement c'était le cas. Je me suis montré compréhensif aussi de mon coté.
5 minutes plus tard, alors que j'étais en ligne avec le service commercial qu'elle m'avait conseiller d'appeler en attendant ses recherches, elle me rappelle et laisse un message sur mon répondeur en me disant que le problème était maintenant résolu, que je pouvais vérifier que j'avais le bon fichier de configuration.
Et effectivement c'était OK !!! (5 minutes après qu'elle me dise qu'elle aille se renseigner !!! incroyable, je suis tombé sur un service compétent !!!)
C'est donc bien un service technique qui s'occupe de cela mais je ne sais pas lequel (elle parlait très très bien français sans accent)
Test sur speedtest.net en ethernet je tourne entre 875 et 895 Mbps et 55-60 Mbps en download
Je pense que dans mon cas l'antériorité, l'historique de mon dossier, + mes divers recommandés et le fait que je saisisse le médiateur a eu beaucoup de poids mais ce qui a déclenché le rappel de la conseillère c'était mon contact la veille sur le chat technique.
J'ai aussi très gentillement et calmement expliqué qu'il y a 2 semaines, j'avais vu Capecom le sous traitant d'Orange entrain de faire passer la fibre en face de chez moi... et qu'à terme si je ne parviens pas à avoir ce que je veux, je serai contraint d'aller voir ailleurs car j'ai vraiment mené une bataille pour avoir ce que je veux et que je ne pouvais pas faire plus...
Je ne sais pas si ils ont eut peur mais ça a été une sacrée bataille...
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- Enregistré le : lun. 18 avr. 2016, 13:17
donc pour ma part RDV dans trois mois , par contre comment tu as pu avoir le chat technique sfrVicente_14 a écrit :Bonjour,
Enfin !!!!!!!! Après plus de 3 mois de bataille, j'ai réussi enfin à obtenir le fichier de configuration 1000/60 hier matin. :D
A force de relancer sur Twitter, Facebook et le chat technique, je suis tombé sur une personne du service technique qui m'a rappelé hier matin pour en savoir plus sur mon problème.
Je lui ai fait l'historique de mon dossier (très long...) qui est également passé chez le médiateur des télécoms, elle m'a répondu qu'il y avait une note interne à ce sujet. Elle a été très compréhensive, gentille et attentive et m'a dit qu'elle allait se renseigner de son coté en interne et me rappeler si elle avait du nouveau. Je lui ai également parlé du fait que c'était une demande assez fréquente et que les procédures internes chez SFR n'était pas efficace, le problème avait beaucoup de mal de retomber sur le service compétant et que ça ne devait pas être simple non plus pour les techniciens entre le rachat de Numéricable et le futur changement de nom Altice, que j’espérais que ça allait mieux dans le futur. Elle m'a répondu, qu'effectivement c'était le cas. Je me suis montré compréhensif aussi de mon coté.
5 minutes plus tard, alors que j'étais en ligne avec le service commercial qu'elle m'avait conseiller d'appeler en attendant ses recherches, elle me rappelle et laisse un message sur mon répondeur en me disant que le problème était maintenant résolu, que je pouvais vérifier que j'avais le bon fichier de configuration.
Et effectivement c'était OK !!! (5 minutes après qu'elle me dise qu'elle aille se renseigner !!! incroyable, je suis tombé sur un service compétent !!!)
C'est donc bien un service technique qui s'occupe de cela mais je ne sais pas lequel (elle parlait très très bien français sans accent)
Test sur speedtest.net en ethernet je tourne entre 875 et 895 Mbps et 55-60 Mbps en download
Je pense que dans mon cas l'antériorité, l'historique de mon dossier, + mes divers recommandés et le fait que je saisisse le médiateur a eu beaucoup de poids mais ce qui a déclenché le rappel de la conseillère c'était mon contact la veille sur le chat technique.
J'ai aussi très gentillement et calmement expliqué qu'il y a 2 semaines, j'avais vu Capecom le sous traitant d'Orange entrain de faire passer la fibre en face de chez moi... et qu'à terme si je ne parviens pas à avoir ce que je veux, je serai contraint d'aller voir ailleurs car j'ai vraiment mené une bataille pour avoir ce que je veux et que je ne pouvais pas faire plus...
Je ne sais pas si ils ont eut peur mais ça a été une sacrée bataille...
Courage à ceux qui sont dans le même cas !