SFR booste son upload !
Bonjour à tous !!
Malheureusement, je ne bénéficie pas de cette évolution (que faire pour l'avoir ?)
Eric
En ce qui me concerne, lorsque j'ai quitté NC pour SFR en janvier 2017, j'ai souscrit à une offre Starter 100/10, qui était bien disponible sur le site SFR du moment. Maintenant, l'offre Starter est indiquée comme étant 200/20.ricouz a écrit :Bonjour
Il n'y a pas d'offre 100/10 chez SFR donc pas de fichier de configuration en 100-10, comme il n'y avait pas d'offre 100/10 chez Numéricable mais une possibilité de doublement d'upload activable par l'abonné.
Ce n'est pas un problème technique c'est une politique commerciale (discutable) .
@+
Malheureusement, je ne bénéficie pas de cette évolution (que faire pour l'avoir ?)
Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.
-
Il y a des dates pour cette feuille de route ? car n'avoir aucune visibilité sur le passage au giga lorsqu' on se traine encore à 30 en DL avec seulement 1 en UP c'est assez frustrantdlvb31 a écrit :Bonjour,
Il y a eu des bascules 1000/100 pour le passage du UP à 100Mbits. Cela s'est passé sur Nantes et sur d'autres villes. Cela a commencé fin mars. Cela va se poursuivre.
C'est la prochaine bascule pour la montée du UP. Cela ne concerne aujourd'hui que les zones au gigabits.
La feuille de route "câble" est claire:
- passer toutes les zones au giga en DOWN
- passer toutes les zones à 100Mbits en UP
- passer toutes les zones à 200Mbits en UP
=> L'offre sera alors la même en FTTH (fibre) et FTTLa (câble).
La planning, lui reste flou. A l'origine, c'était fin 2017. Cela va sûrement glisser à courant 2018.
Wait & See!

OK, je le note pour chez nous où ça bouge pas depuis des lustres :Ddlvb31 a écrit :Les dates, c'est le problème: tout le monde les retient!
Si ton réseau appartient à NC/SFR, il sera rénové pour fin 2017 / début 2018 maximum.
Pour toi, au-delà des 6 premiers mois 2018, on est plus dans début 2018 ?
=> RDV là alors pour le bilan de situation !
-