Incident technique
Incident technique
Bonjour
Cela fait bientôt deux mois que je suis passé de NC à SFR pour la box 4k. Dans mon compte client, à la météo de la ligne, je constate que j'ai quasi régulièrement des "incidents" :
Par exemple, depuis hier j'en ai rien que 3 (et trois fois le même, en date du 15/05, 23/05 et 24/05...) :
<b>Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.</b>
Je ne me souvenais pas d'avoir autant d'incidents techniques du temps de NC. Par ailleurs aucune explication détaillée sur la nature de ces incidents.
Je ne remarque pas de grosses perturbations si ce n'est un enregistrement qui a foiré (l'image a fait place un écran noir en plein milieu de l'enregistrement jusqu'à la fin) ou quelques freezes sur un replay TF1.
Mais sinon, tout fonctionne normalement.
Est-ce normal d'avoir autant d'incidents techniques annoncés ? Serait-ce du à des travaux en cours ?
Cela fait bientôt deux mois que je suis passé de NC à SFR pour la box 4k. Dans mon compte client, à la météo de la ligne, je constate que j'ai quasi régulièrement des "incidents" :
Par exemple, depuis hier j'en ai rien que 3 (et trois fois le même, en date du 15/05, 23/05 et 24/05...) :
<b>Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision.</b>
Je ne me souvenais pas d'avoir autant d'incidents techniques du temps de NC. Par ailleurs aucune explication détaillée sur la nature de ces incidents.
Je ne remarque pas de grosses perturbations si ce n'est un enregistrement qui a foiré (l'image a fait place un écran noir en plein milieu de l'enregistrement jusqu'à la fin) ou quelques freezes sur un replay TF1.
Mais sinon, tout fonctionne normalement.
Est-ce normal d'avoir autant d'incidents techniques annoncés ? Serait-ce du à des travaux en cours ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
- cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)

j'ai aussi les memes incidents notés TV depuis quelques jours..


effectivement hier en regardant TF1 les images freezées parfois..
hier soir impossible de voir en replay : "Bureau des légendes la série3" donné complétement sur C+-->obligé de refaire une MàJ des services TV..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
Je te confirme que passer de NC à SFR est difficile.
Ca a marché 1 mois, puis plus de son du tout : réparé en ... 12 jours.
Depuis bientôt 1 mois plus d'accès à SFR play : SFR confirme le problème mais ce n'est pas réparé !
Bon courage car le SAV SFR semble dépassé. Le service tweeter semble très en dessous de celui de NC, pourtant je croyais que c'était le même ??
Ca a marché 1 mois, puis plus de son du tout : réparé en ... 12 jours.
Depuis bientôt 1 mois plus d'accès à SFR play : SFR confirme le problème mais ce n'est pas réparé !
Bon courage car le SAV SFR semble dépassé. Le service tweeter semble très en dessous de celui de NC, pourtant je croyais que c'était le même ??
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
J'ai eu jusqu'à 6 "incidents" signalés il y a quelques jours... dans mon espace client maintenant plus que trois à nouveau (en date du 15, 24 et 26) pour les services télévision, mais pourtant tout semble fonctionner parfaitement....
A quoi diable correspondent ces "incidents techniques" ??? Ce n'est pas très précis, et on ne sait pas si on est vraiment impacté..... :?
J'ai l'impression qu'il ne faut pas attacher grande importance à cela en fin de compte....
A quoi diable correspondent ces "incidents techniques" ??? Ce n'est pas très précis, et on ne sait pas si on est vraiment impacté..... :?
J'ai l'impression qu'il ne faut pas attacher grande importance à cela en fin de compte....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
En tout cas la panne d'accès à SFR play n'est absolument pas réparée depuis 1 mois. Une panne TV est variablement signalée sur mon espace client, l'affichage varie d'un jour à l'autre! Le SAV n'est pas en mesure de donner la moindre précision.
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E
Ok, merci Esteban.
Dans la mesure où tout fonctionne, effectivement, je pense effectivement qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces "incidents" à répétition.
PS : Ce soir, plus aucun incident d'affiché :D
Dans la mesure où tout fonctionne, effectivement, je pense effectivement qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces "incidents" à répétition.
PS : Ce soir, plus aucun incident d'affiché :D
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)