Quels sont les avantages de la box 4K ?
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réponse : oui sans probleme.DJZeus a écrit :Petite question , quand on enregistre en direct sur là box comme là moi sur là chaine I Concerts HD , je peux regardé une autre chaine & conservé l'enregistrement en cours ? Merci :)
rappel : il est possible d'enregistrer 2 chaine en mème temps et d'en regarder une 3eme. :)
Bonjour,Nico! a écrit :Salut,
Quand vous parlez de problèmes de jeux en ligne avec les consoles, est-ce que vous pourriez préciser la console et les jeux concernés ?
Perso j'ai une PS4 reliée en ethernet dessus et je n'ai jamais rencontré de problèmes pour jouer en ligne.
J'ai une switch également, mais je n'ai pas encore testé de jeux en ligne.
A+
Alors pour ma part que ce soit la PS4 avec COD BO3 et Destiny, la PS3 avec COD BO 1 et 2 et MW 2, la Wii U avec Splatoon ou encore la Nintendo Switch avec le Global Test Fire de Splatoon 2, il m'est impossible d'accéder aux services en ligne via la box 4K, j'ai pour tous ces jeux un message d'erreur de connexion qui s'affiche.
Sinon, pour le wifi 5 GHz, il n'a plus l'air de se couper tous les 24h mais la box refuse de rester sur le canal 100 avec une largeur de 80 MHz, à chaque fois elle descend automatiquement au bout de quelques heures vers les canaux 52 ou 36 (moins performants) alors même que j'ai forcé le canal 100.
Enfin, savez-vous si la box THD V2 tiens aussi bien le 1G que la box 4K ?
Le journal des événements de la box ne t'indique pas un changement de canal autoritaire dû aux interférences ?djcrop a écrit :pour le wifi 5 GHz, il n'a plus l'air de se couper tous les 24h mais la box refuse de rester sur le canal 100 avec une largeur de 80 MHz, à chaque fois elle descend automatiquement au bout de quelques heures vers les canaux 52 ou 36 (moins performants) alors même que j'ai forcé le canal 100.
Je ne sais pas si hors du mode "auto" ta box se permet de changer tout de même de canal en cas d'impossibilité de communiquer correctement sur celui choisi manuellement, mais ça pourrait être raisonnable vu qu'il faut une sacrée largeur de bande sans voisinage concurrent dedans pour fonctionner en 80 MHz de largeur (s'accaparer les canaux de 100 à 112 par exemple dans ton cas, comme décrit dans cette doc de Cisco page 10) :
http://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/doc ... ss_LAN.pdf
D'ailleurs, cette même page indique que Cisco+Apple recommandent (en environnement d'entreprise) de préférer 40 MHz à 80 MHz :
<i>"Cisco and Apple recommend the use of 40 MHz channel widths in environments where throughput performance is required [...]
Although using 80 MHz wide channel bonding may at first seem to boost an individual client performance [...]"</i>
Bonne lecture :D
À propos de telle comparaison box 4K / box THD V2djcrop a écrit :Enfin, savez-vous si la box THD V2 tiens aussi bien le 1G que la box 4K ?
Pouvez-vous me dire si la box 4K souffre du symptôme de "la touche stop devenue incroyablement lente" ?
En effet, exactement depuis le transfert de l'esthétique de l'interface de la box 4K vers les box V1/V2, j'ai observé (sur une V1 et une V2) l'apparition de ce long délai un peu pénible de l'utilisation de la touche stop sur le flux vidéo télé, par exemple :
1- quand on a activé le PIP et qu'on veut supprimer la capsule
2- quand on a fait "retour arrière" pour contrôler le direct et qu'on veut revenir au direct
3- ou la mise en évidence la plus flagrante, c'est quand on a cumulé les 2 actions ci-dessus => quasiment 15 secondes chez moi pour qu'enfin la box affiche une boite de dialogue demandant de choisir entre "Retour ou direct" ou "Quitter la capsule"
Faut pas être nerveux, mais honnêtement ça démange d'appuyer et réappuyer durant ces 15 secondes... qui n'étaient pas aussi longues auparavant avec la "vieille" interface. À tel point que j'en arrive à préférer faire "avance rapide" pour revenir au direct plutôt que d'utiliser ce raccourci censé être "immédiat", un comble

à+
- luciani
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bonjours nc1701,
Non je n'ai jamais eu ces symptômes dont tu parle .Toutes les manips que tu indique se font chez moi sans latence . Labox 4K de SFR est iper rapide dans l'exécution des taches , je la possède depuis le début et c'est que du bonheur . Je pense que ta box à un soucis .
gerard
Non je n'ai jamais eu ces symptômes dont tu parle .Toutes les manips que tu indique se font chez moi sans latence . Labox 4K de SFR est iper rapide dans l'exécution des taches , je la possède depuis le début et c'est que du bonheur . Je pense que ta box à un soucis .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Merci d'avoir confirmé que ta box 4K ne souffre pas de ce problème.luciani a écrit :Non je n'ai jamais eu ces symptômes dont tu parle [...] Je pense que ta box à un soucis .
Mais attention, moi j'ai une box V2 (pas 4K), et honnêtement je ne crois pas qu'elle ait un problème :
- c'était identique sur la box V1 que j'avais jusqu'à il y a quelques mois et le problème est apparu immédiatement à l'arrivée de la nouvelle interface
- sur l'entraide Numericable j'ai trouvé plusieurs utilisateurs corroborant ce problème de délai sur les "vieilles" box V1/V2
Mais bon j'en reste là puisqu'ici il s'agissait de parler des caractéristiques de la box 4K
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Je confirme que j'ai bien ces 3 symptômes sur ma V1n qui sont apparus avec la nouvelle interface SFR. D'ailleurs, j'en avais parlé, à ce moment, sur un topic.nc1701 a écrit :Pouvez-vous me dire si la box 4K souffre du symptôme de "la touche stop devenue incroyablement lente" ?
En effet, exactement depuis le transfert de l'esthétique de l'interface de la box 4K vers les box V1/V2, j'ai observé (sur une V1 et une V2) l'apparition de ce long délai un peu pénible de l'utilisation de la touche stop sur le flux vidéo télé, par exemple :
1- quand on a activé le PIP et qu'on veut supprimer la capsule
2- quand on a fait "retour arrière" pour contrôler le direct et qu'on veut revenir au direct
3- ou la mise en évidence la plus flagrante, c'est quand on a cumulé les 2 actions ci-dessus => quasiment 15 secondes chez moi pour qu'enfin la box affiche une boite de dialogue demandant de choisir entre "Retour ou direct" ou "Quitter la capsule"
Faut pas être nerveux, mais honnêtement ça démange d'appuyer et réappuyer durant ces 15 secondes... qui n'étaient pas aussi longues auparavant avec la "vieille" interface. À tel point que j'en arrive à préférer faire "avance rapide" pour revenir au direct plutôt que d'utiliser ce raccourci censé être "immédiat", un comble![]()
à+
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?