SFR : Replay des chaînes Ciné +
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Il y a quand même quelque chose qui ne va pas dans cette histoire... Pourquoi changer maintenant les conditions alors qu'on ne sait même pas si les Ciné+ seront encore là fin juillet ? (voir ICI => http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 697#320697 )
Par ailleurs, on informe pas le client ?
Par ailleurs, on informe pas le client ?
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou,
Je ne suis pas abonné à l'option comprenant les chaînes CinéCinéma. Donc je ne saurais dire pour le service de rattrapage, d'où le fait que je n'ai rien dit jusqu'ici, et d'où celui que bon nombre d'autres n'aient rien dit du fait qu'il n'y a peut-être pas grand monde dans notre communauté qui reçoit dans le cadre de son abonnement normal ou en plus sur option les chaînes concernées.
Moi qui hésitais à prendre le pack OCS / beIN SPORTS ou le Pack Cinéma Premium / OCS, pour le moment, sachant que j'ai déjà de par mon abonnement actuel TCM, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Action, Polar, Ciné FX et Sundance Channel, cela me fait hésiter un peu, malgré la très alléchante programmation sur CinéCinéma en ce moment (avec notamment «Julieta», le dernier (en date) film d'ALMODOVAR (un chef d'œuvre soit dit en passant) sur Émotion par exemple).
Affaire à suivre... Bon courage en attendant. Amitiés,
Je ne suis pas abonné à l'option comprenant les chaînes CinéCinéma. Donc je ne saurais dire pour le service de rattrapage, d'où le fait que je n'ai rien dit jusqu'ici, et d'où celui que bon nombre d'autres n'aient rien dit du fait qu'il n'y a peut-être pas grand monde dans notre communauté qui reçoit dans le cadre de son abonnement normal ou en plus sur option les chaînes concernées.
Moi qui hésitais à prendre le pack OCS / beIN SPORTS ou le Pack Cinéma Premium / OCS, pour le moment, sachant que j'ai déjà de par mon abonnement actuel TCM, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé, Action, Polar, Ciné FX et Sundance Channel, cela me fait hésiter un peu, malgré la très alléchante programmation sur CinéCinéma en ce moment (avec notamment «Julieta», le dernier (en date) film d'ALMODOVAR (un chef d'œuvre soit dit en passant) sur Émotion par exemple).
Affaire à suivre... Bon courage en attendant. Amitiés,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Toujours pas d'accès. Et j'ai également l'abonnement Premium.MacSIM a écrit :*up*
Du changement chez vous ou comme moi toujours pas accès ?
Du coup ça ne dérange personne d'avoir un service en moins ? :stock:
J'essaye de les contacter demain matin.
Forfait SFR Fibre Power 8 - [Box 8]
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
Internet : Offre 1G/500
TV Panasonic 4K
AppleTV 4K
J'ai appelé le 1023 pour voir s'ils étaient toujours aussi mauvais
et en passant j'ai demandé une nouvelle fois pour le Replay de Ciné+.
Après 25 minutes de conversation à ce sujet, reboot, changement de paramétrage CP/Fréquence ... en toute logique ça ne fonctionne toujours pas.
Du coup, un "expert" doit (encore) me rappeler. A voir de quel côté du tél sera l'expert
Bref, si jamais ils n'oublient pas de me rappeler, je vous tiens au courant.

Après 25 minutes de conversation à ce sujet, reboot, changement de paramétrage CP/Fréquence ... en toute logique ça ne fonctionne toujours pas.
Du coup, un "expert" doit (encore) me rappeler. A voir de quel côté du tél sera l'expert

Bref, si jamais ils n'oublient pas de me rappeler, je vous tiens au courant.
SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Bonjour,
Pour revenir à mon problème de Replay des chaînes Ciné+, ce matin j'ai été rappelé par le 1023 niveau 2 qui m'a informé que depuis début Avril pour y avoir accès, il faut être abonné au Pass Cinéma Premium à 12€99. Que l'abo SFR Premium donne bien accès au direct des chaînes Ciné +, mais plus au Replay de ces chaînes, décision prise par SFR sans communication ni mise à jour sur le site.
Un comble sachant que le faît d'être abonné à des chaînes donne normalement droit au Replay de celles-ci sans supplément depuis des années.
Une raison de plus pour faire fuir le client, je ne comprends pas la politique de SFR. :wall:
Pour revenir à mon problème de Replay des chaînes Ciné+, ce matin j'ai été rappelé par le 1023 niveau 2 qui m'a informé que depuis début Avril pour y avoir accès, il faut être abonné au Pass Cinéma Premium à 12€99. Que l'abo SFR Premium donne bien accès au direct des chaînes Ciné +, mais plus au Replay de ces chaînes, décision prise par SFR sans communication ni mise à jour sur le site.
Un comble sachant que le faît d'être abonné à des chaînes donne normalement droit au Replay de celles-ci sans supplément depuis des années.
Une raison de plus pour faire fuir le client, je ne comprends pas la politique de SFR. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV