changement d infinity a max non effectué
- Maxximum
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- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
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Suite aux nouvelles offres, et surtout aux profondes restructurations du service client, nous pensons qu'un certain nombre de demandes n'ont pu être honnorées.
(hotline surchargée)
Je pense qu'elles ne sont pas perdues (vos demandes), elles sont stockées, en cours de traitement manuel par des téléconseillés back office. Ca va prendre un peu de temps, mais vos cas devraient se debloquer dans les semaines qui viennent. Je comprends que ca doit etre frustrant.
(hotline surchargée)
Je pense qu'elles ne sont pas perdues (vos demandes), elles sont stockées, en cours de traitement manuel par des téléconseillés back office. Ca va prendre un peu de temps, mais vos cas devraient se debloquer dans les semaines qui viennent. Je comprends que ca doit etre frustrant.
- Morgan
- Messages : 93
- Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 21:02
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C'est frustrant donc ne reste pas chez toi à attendre sinon il ne se passera rien !
Direction la boutique la plus proche et tu auras TV Max immédiatement, CQFD.
Direction la boutique la plus proche et tu auras TV Max immédiatement, CQFD.
NUMERICABLE : <b>CableBox HD</b> + TV Max (Canal Plus-TPS Premium-Ciné Cinéma) + Noos Net 10Mo + Modem Thomson TCM305
FREE : <b>Freebox HD</b>
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