c'est un bug car je le voit toujours apparaitre de mon coté.louis94300 a écrit :Visiblement, l'offre "SL 30ans Box" à 24,99+5 n'est plus disponible sur le site SFR.
Rappel : Offre disponible jusqu'au 6 juin 2017 OU 100.000 abonnés.
On aurait donc atteint les 100K ? ou bug du site ?
Négociation avec le service fidélisation?(fin d'engagement)
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Thomas45 a écrit :Coucou,
Je serais toi, je ne bougerais pas et renégocierais mon contrat sans migrer. Le SAV de Numericable via Twitter est quand même vachement mieux que le 10 23 de SFR (je ne sais pas trop pour leur SAV via Twitter, mais j'ai crû comprendre que comparé à celui de Numericable, il est nettement en deçà dans le sens où il faudrait souvent les relancer apparemment pour que son dossier soit transmis à qui de droit en cas de besoin). Et puis, apparemment, la migration ne s'est pas faite sans peine pour ceux qui ont migré et en ont parlé par ici. Maintenant, ce n'est que mon avis personnel.
Personnellement, j'ai renégocié 3 jours après mon anniversaire et j'ai obtenu la location de LaBox gratuite (-5€), 8€ de ristourne mensuelle, et mon bouquet allemand offert (9€ par mois d'économisés), le tout pendant un an. Je ne suis pas parvenu à obtenir un changement de Box pour en avoir une avec deux normes de Wi-Fi (celle que j'ai n'en a qu'une et la toute première que j'ai eue en avais deux, or avec une seule norme, l'activation du Wi-Fi est chaotique, et le débit devient rapidement bien trop faible, le tout sans doute parce que mon téléviseur a visiblement du Wi-Fi direct, qui brouille les choses visiblement [même norme de Wi-Fi que LaBox, la 2,4 GHz ? Peut-être, je n'en sais rien]). Mais néanmoins, à défaut d'avoir beIN SPORTS gratuitement pendant un an (14€99 par mois) en plus de la gratuité sur mon bouquet allemand (ce que j'ai obtenu après ma négociation de l'année dernière), j'ai obtenu au total 264€ de ristourne ! Cela peut me permettre de prendre une nouvelle option sans payer plus ou presque qu'avant le prix que j'ai obtenu par exemple.
Cela peut donc se tenter je pense...
À toi de voir. Amitiés et bon dimanche,
Ok merci pour les précision, c'est vrais que le SAV est a prendre en compte, je vais voir ce que le service fidélité peux me proposer.
Sinon chez moi l'offre SFR est toujours dispo.
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J'ai trouvé ça : http://www.geosat.fr/la-boutique/Produi ... rques.htmloupunaise a écrit :Petite question
Etant encore client numéricable, et dans le but de migrer potentiellement vers SFR, je souhaiterai savoir si le module Loewe PcmCia marchera toujours en devenant SFR ?
Suite à la fusion de Numericable avec SFR l'activation de ce module n'est pas disponible sur tous les contrats.
Si vous disposez d'un ancien contrat d'abonnement Numéricable il est possible d'activer le module, par contre, si vous etes sous les nouveaux contrats SFR le module PCMCIA n'est pas compatible.
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
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Bonjour a tous, je partage mon expérience...
Lettre de résiliation générée sur mon espace client Numéricable, une conseillère me rappelle ce midi. Elle me propose de passer a SFR série limitée à 29,99€/mois avec échange de box pour la nouvelle 4k offerte (avec juste une caution qui me sera restituée si je résilie). J'accepte.
Mail de confirmation envoyé, il est écrit aucun changement de matériel et que je garde donc ma box V2. J'appelle le service client qui me réponds que je pourrai changer mais que cela me coutera 69€ pour changement de matériel + la caution. Il me dit que la conseillère s'est trompé ce midi en me disant que l'échange serait offert.
je me retrouve donc avec une offre moins intéressante que les nouveaux abonnés série milité SFR puisque je garde la V2.
Les rois du foutage de gueule ! Bienvenue chez SFR
Lettre de résiliation générée sur mon espace client Numéricable, une conseillère me rappelle ce midi. Elle me propose de passer a SFR série limitée à 29,99€/mois avec échange de box pour la nouvelle 4k offerte (avec juste une caution qui me sera restituée si je résilie). J'accepte.
Mail de confirmation envoyé, il est écrit aucun changement de matériel et que je garde donc ma box V2. J'appelle le service client qui me réponds que je pourrai changer mais que cela me coutera 69€ pour changement de matériel + la caution. Il me dit que la conseillère s'est trompé ce midi en me disant que l'échange serait offert.
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Quand on donne des primes au résultat aux "conseillers", ça les fait se tromper souvent quand ça fait pencher la balance à leur avantage... Oups!Pepito63 a écrit :Bonjour a tous, je partage mon expérience...
Il me dit que la conseillère s'est trompé ce midi en me disant que l'échange serait offert.
Ca me fait penser à une question qui n'a *RIEN* à voir, si quelqu'un sait : lorsqu'une LaBox v1 ou v2 tombe en panne (ou cause des soucis), SFR/NC la remplacent-ils par une v2 ou une 4K ?
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Milouse - LaBox 400 Mb
Milouse - LaBox 400 Mb
Bonjour,
@Pepito63: demande à faire écouter la conversation téléphonique et tu auras ce que l'on t'a dit. C'est hélas déjà arrivé.
@Milouse: C'est un remplacement de matériel donc même matériel, mais tout dépend du stock à l'instant t. Tu peux donc avoir de la chance!
A+

@Pepito63: demande à faire écouter la conversation téléphonique et tu auras ce que l'on t'a dit. C'est hélas déjà arrivé.
@Milouse: C'est un remplacement de matériel donc même matériel, mais tout dépend du stock à l'instant t. Tu peux donc avoir de la chance!
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