changement d infinity a max non effectué
changement d infinity a max non effectué
bonjour,
J'ai fait un changement d abonnement début novembre par mail, j'ai recu un accusé de réception me disant que ce sera pris en considération.
Je viens de m'apercevoir au 2 décembre que rien n a été effectué et j'ai toujours infinity.
Est ce que d'autres personnes sont t'elles dans le meme cas que moi. merci.
J'ai fait un changement d abonnement début novembre par mail, j'ai recu un accusé de réception me disant que ce sera pris en considération.
Je viens de m'apercevoir au 2 décembre que rien n a été effectué et j'ai toujours infinity.
Est ce que d'autres personnes sont t'elles dans le meme cas que moi. merci.
bernard
bonjour,
je tiens à signaler que les droits ont été portés jusqu en janvier.
J ai déja visionné par le décodeur et aucune mise a jour n a été effectuée.
Autrement je n aurais pas passé cette annonce et m aperçois que Morgan
est dans meme cas que moi.
un peu plus d'amabilité serait la bienvenue - merci
cool
je tiens à signaler que les droits ont été portés jusqu en janvier.
J ai déja visionné par le décodeur et aucune mise a jour n a été effectuée.
Autrement je n aurais pas passé cette annonce et m aperçois que Morgan
est dans meme cas que moi.
un peu plus d'amabilité serait la bienvenue - merci
cool
bernard
-
- Messages : 42
- Enregistré le : dim. 05 déc. 2004, 10:45
- Localisation : Saint Germain en laye
Bonjourtexasber a écrit :bonjour,
je tiens à signaler que les droits ont été portés jusqu en janvier.
J ai déja visionné par le décodeur et aucune mise a jour n a été effectuée.
Autrement je n aurais pas passé cette annonce et m aperçois que Morgan
est dans meme cas que moi.
un peu plus d'amabilité serait la bienvenue - merci
cool
Je suis solidaire avc texasber !!
.Experience personnelle .Souscription le 31 octobre à Max + chaines ciné etc ...
+ internet 30 Mb. Reception d'un mail de confirmation .Connexion sur le portail abonné qui me confirme que ma demande est en cours de traitement. Fin Novembre aucune nouvelle du front , tant sur l'abonnement internet que sur TV. Coup de tels , nombreux ,à la hot line .
Histoire classique , 20 minutes d'attente ; repondeur vocal , lignes occupées ...enfin que du traditionnel , decrit mille fois dans ce forum.. Enfin , un opérateur qui me confirme , je l avais remarqué :D , que le changement n'a pas pu s'effectuer mais qu un peu de patience blablabla ..
Quelques jours plus tard nada ! re coup de fil .Et la surprise , une nana , fort serviable au demeurant , me dit qu elle ne voit pas trace de mes demandes .
Il semble que les souscriptions effectuées au début aient rencontré un sort funeste sur les serveurs de Noos. En lisant les nombreux post de ce forum faisant part des grosses difficultés sur les changements , se traduisant quelque fois par un écran vide , j ai décidé de renoncer , sauf pour le 30 Mb que j ai eu en deux jours !!
Alors de grace Monsieur le Grand Boss . Un peu de courtoisie . Si ce forum c est juste une FAQ , il faut le dire .Je pense que nous pouvons partager nos experiences sans nous faire renvoyer dans nos bac à sable
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
- Contact :
Bonjour,
Mon intervention etait par rapport a ce que texasber avait dit. La FAQ repondait parfaitement a sa question. Apres, il me dit que ses droits expiraient en janvier.... alors la c'est un autre pb.
Si vous voulez de vraies reponses, il serait peut etre judicieux de donner un max d'infos des le depart ce qui eviterait des reponses erronnées ou non adaptées a votre question.
Mon intervention etait par rapport a ce que texasber avait dit. La FAQ repondait parfaitement a sa question. Apres, il me dit que ses droits expiraient en janvier.... alors la c'est un autre pb.
Si vous voulez de vraies reponses, il serait peut etre judicieux de donner un max d'infos des le depart ce qui eviterait des reponses erronnées ou non adaptées a votre question.
nous sommes le 16 janvier et je n ai toujours pas eu le change de tv infinity a tv max que j avais souscris début novembre. Malgré le nombre de coup de téléphone, des mails. Personne ne répond. Mon abonnement est toujours en validation.
voila y a t il encore des personnes qui sont dans le meme cas que moi
suis vraiment très décu

voila y a t il encore des personnes qui sont dans le meme cas que moi
suis vraiment très décu


bernard