Arobase clignotant depuis 1 mois. Bug ?
- ELECTRON 76
Bonjour .
Ça fait un baille que je suis pas intervenu sur le site mais je suis pas d'accord sur 2 choses :nono:
Moi j'aurais mis plutôt :110000000 Hz (soit Mhz) en fréquence de démarrage ( juste au dessus de la FM ) .
De plus , 36 dB en VR ,c'est beaucoup trop bas ! 44 dB est un minimum .
Ça sent la prise galvanique DATA/DATA foireuse
Bonne journée .@+
Ça fait un baille que je suis pas intervenu sur le site mais je suis pas d'accord sur 2 choses :nono:
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Mets 20000Khz (soit Mhz) en fréquence de démarrage, sauve et redémarre le modem uniquement.
A+
Moi j'aurais mis plutôt :110000000 Hz (soit Mhz) en fréquence de démarrage ( juste au dessus de la FM ) .
De plus , 36 dB en VR ,c'est beaucoup trop bas ! 44 dB est un minimum .
Ça sent la prise galvanique DATA/DATA foireuse

Bonne journée .@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
Bonjour,
On avait l'abonnement au début.
Mais cette configuration est étonnante: 8VD et 4VR. Je suis en zone 100 avec 8VD et 2 VR. Trop de VR par rapport aux VD (mais c'est bien) et par rapport à l'abonnement de notre ami (5 en UP)
Peut être un parc non homogène de matériel. Dans tous les cas, la zone va évoluer. Quand?
A suivre...

On avait l'abonnement au début.
Mais cette configuration est étonnante: 8VD et 4VR. Je suis en zone 100 avec 8VD et 2 VR. Trop de VR par rapport aux VD (mais c'est bien) et par rapport à l'abonnement de notre ami (5 en UP)
Peut être un parc non homogène de matériel. Dans tous les cas, la zone va évoluer. Quand?
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3