SFR : Replay des chaînes Ciné +
SFR : Replay des chaînes Ciné +
Ayant l'abo SFR 4K Premium comprenant entre autres le Bouquet Ciné +, je n'ai plus accès au replay de ces chaînes depuis 15 jours, il faut s'abonner en plus pour en jouir, pourtant quand je consulte la brochure des chaînes TV de SFR datant de Mars 2017 je ne vois aucune mention le signalant.
Abonné Premium, êtes vous dans le même cas : plus de replay des chaînes Ciné + ?
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Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour
Je constate le même problème sur mes deux Tv (box 4k et mini décodeur)
L'appel au service client , me répond que c'est normal, il faut payer. Je n'ai rien trouver sur les forum à ce sujet.
En espérant d'autres abonnés impactés pour faire remonter le problème directement au service technique ( abonnement premium ).
Sur tablette il existe un replay par chaine cinéma .
A suivre .
Cordialement.
Je constate le même problème sur mes deux Tv (box 4k et mini décodeur)
L'appel au service client , me répond que c'est normal, il faut payer. Je n'ai rien trouver sur les forum à ce sujet.
En espérant d'autres abonnés impactés pour faire remonter le problème directement au service technique ( abonnement premium ).
Sur tablette il existe un replay par chaine cinéma .
A suivre .
Cordialement.
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
bonjours les amis ,
Ayant comme vous l'offre Prémium , j'ai bien tous les replays du bouquet C+ qui fonctionnent parfaitement . Je pense pour vous à un bug .
Bon courage .
gerard
Ayant comme vous l'offre Prémium , j'ai bien tous les replays du bouquet C+ qui fonctionnent parfaitement . Je pense pour vous à un bug .
Bon courage .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Bonjour,
Ce matin j'ai appelé le Sce Cial du 1023, la conseillère m'a bien confirmé que le replay de Ciné+ est inclus dans mon abo Premium, puis elle m'a passé le Sce Technique dont la conseillère m'a reconfirmé la même chose et m'a dit qu'elle transmettait mon dossier au Niveau 2 pour examen, me conseillant de patienter quelques jours pour résolution.
Il y a quand même un grave problème de connaissance du contenu des chaînes TV par abo chez les différents conseillers à qui j'ai eu affaire ces derniers jours, il est urgent qu'ils accordent leurs violons et ne racontent pas n'importe quoi, surtout que c'est écrit noir sur blanc dans la brochure :"Vos chaînes TV de Mars 2017" ici
Donc j'attends la résolution et vous informerai de ceci. :wall:
Ce matin j'ai appelé le Sce Cial du 1023, la conseillère m'a bien confirmé que le replay de Ciné+ est inclus dans mon abo Premium, puis elle m'a passé le Sce Technique dont la conseillère m'a reconfirmé la même chose et m'a dit qu'elle transmettait mon dossier au Niveau 2 pour examen, me conseillant de patienter quelques jours pour résolution.
Il y a quand même un grave problème de connaissance du contenu des chaînes TV par abo chez les différents conseillers à qui j'ai eu affaire ces derniers jours, il est urgent qu'ils accordent leurs violons et ne racontent pas n'importe quoi, surtout que c'est écrit noir sur blanc dans la brochure :"Vos chaînes TV de Mars 2017" ici
Donc j'attends la résolution et vous informerai de ceci. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
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- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Le vrai problème c'est qu'on explique pas du tout que c'est la brochure NC qui s'applique dans le cadre d'un abo SFR via FTTLa / Câble.J R a écrit :Il y a quand même un grave problème de connaissance du contenu des chaînes TV par abo chez les différents conseillers à qui j'ai eu affaire ces derniers jours, il est urgent qu'ils accordent leurs violons et ne racontent pas n'importe quoi, surtout que c'est écrit noir sur blanc dans la brochure :"Vos chaînes TV de Mars 2017" ici
Donc j'attends la résolution et vous informerai de ceci. :wall:
NC & SFR FTTLa = http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV ... icable.pdf
SFR xDSL & FTTh = http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR.pdf
A la décharge du SC, perso, je trouve que cela commence vraiment à bien faire d'avoir des offres TV différentes entre les réseaux... On fusionne une bonne fois pour toute et on met une astérisque sur certaines chaînes (exemple : Nickelodeon, MTV Hits, ...) en disant : disponible uniquement dans le cadre d'un abonnement FTTLa.
Idem avec la numérotation des chaînes xDSL & FTTh versus FTTLa...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
J'ai aussi contacté le SC ... qui doit me rappeler si ils trouvent pas, voire même qu'un technicien viendra ...
(genre j'ai que ça a faire de bloquer une journée pour faire constater un bug au niveau national ... bande d'incapables).
+1 avec louis94300. Et encore, ça va être pire bientôt. SFR va changer de nom, admettons Altice.
Du coup ça va être marrant, on aura une offre Altice, anciennement SFR avec une offre TV "by Numericable".
Des génies.

+1 avec louis94300. Et encore, ça va être pire bientôt. SFR va changer de nom, admettons Altice.
Du coup ça va être marrant, on aura une offre Altice, anciennement SFR avec une offre TV "by Numericable".

SFR Premium 1000/60, LaBox v3 (4K)
Même problème : plus d'accès au replay des chaînes Ciné+.
Après appel au 1023, intervention du services technique, ré-injection des droits et promesse de rappel non respectée, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone.
L'accès au-dit replay est maintenant soumis à une nouvelle offre et il devient donc nécessaire de souscrire un abonnement différent et plus cher...
A ma question : il s'agit d'un changement des conditions unilatéral, sans préavis, la réponse a été : oui.
A ma deuxième question : il est donc possible de résilier sur ce motif, sans frais, la réponse a été : oui.
A ma troisième question : pouvez-vous me passer le service résiliation, la réponse a été : ce n'est pas possible.
Dès le prochain jour ouvré, je vais tout de même l'appeler et résilier ou ngocier ce pass prémium.
Après appel au 1023, intervention du services technique, ré-injection des droits et promesse de rappel non respectée, j'ai finalement eu quelqu'un au téléphone.
L'accès au-dit replay est maintenant soumis à une nouvelle offre et il devient donc nécessaire de souscrire un abonnement différent et plus cher...
A ma question : il s'agit d'un changement des conditions unilatéral, sans préavis, la réponse a été : oui.
A ma deuxième question : il est donc possible de résilier sur ce motif, sans frais, la réponse a été : oui.
A ma troisième question : pouvez-vous me passer le service résiliation, la réponse a été : ce n'est pas possible.
Dès le prochain jour ouvré, je vais tout de même l'appeler et résilier ou ngocier ce pass prémium.
Abonné du câble historique depuis 1996 (ex-Lyonnaise Câble, ex-Noos, ex-FT câble, ex-NC Numéricable)
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100 Mega
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