Passage de NC à SFR puis catastrophe
Passage de NC à SFR puis catastrophe
Bonjour à tous,
Abonné depuis plusieurs années à NC, j'ai voulu résilier l'option du second modem internet que nous avions.
J'ai contacté le service client NC, résilié cette option puis on m'a passé le service fidélisation. On m'a proposé de garder ma box et de passer chez SFR. Avec les propositions de réductions, j'ai accepté.
Pour le moment tout va bien.
La semaine dernière ma Box V1, commence à donner des signes de fatigue.
Je contacte le SAV SFR par Twitteur, on me dit qu'ils ne peuvent intervenir sur ma box, donc on va me la changer par une BOX SFR.
Samedi matin, je vais au relais colis, échange ma box, rentre à la maison, branche la nouvelle box qui est une V2, commence l'installation, puis je me trouve bloqué car elle ne peut pas se connecter à internet. (je n'ai que l'arobase qui clignote, le S est fixe)
J’appelle le 1023 et c'est la que le bazard commence.
Je précise que j'ai appelé plusieurs fois le 1023 et je n'ai jamais eu la même réponse.
On me répond qu'au début, c'est normal, il faut que la box soit reconnue de notre réseau dans les 24 heures.
Une autre fois, on me faire la manipulation de passer sur le réseau France Outremer pour avoir la télé.
Et depuis ce dernier paramétrage, la box tourne en boucle pour appliquer une mise à jour qui se termine en étape 1: Erreur 2.
Le dimanche, on appelle le 1023, on me fait faire des manips et on me dit, que c'est maintenant un délai de 48 heures mais que dimanche soir j'aurais tous les services. Dans tous les cas, un rendez vous téléphonique est pris pour ce mercredi soir afin de vérifier le bon fonctionnement
Ce matin, donc lundi, rien. J’appelle le 1023 et on me dit, il faut encore attendre 48 heures.
La, je dis non, je vais en boutique SFR, le gars sympa, fait la vérification, appel le SAV et on lui dit, comme quoi je dois rentrer chez moi et que l'on va m'appeler pour résoudre mon problème.
A peine quitté la boutique, on m'appelle et on me dit, comme quoi on ne peut rien pour moi et qu'il faut attendre l'appel de mercredi soir.
Je vois rouge, je fais le numéro du service résiliation et on m'annonce que suite au changement de contrat, je suis engagé et je devrais payer la somme de 500 euros.
En conclusion, je regrette le service NC, j'ai déjà eu le cas avec NC, pour un changement de box et celle-ci a été reconnue sur le réseau en 15 minutes.
Voila l'histoire d'un Ex-abonné NC dégouté.
Abonné depuis plusieurs années à NC, j'ai voulu résilier l'option du second modem internet que nous avions.
J'ai contacté le service client NC, résilié cette option puis on m'a passé le service fidélisation. On m'a proposé de garder ma box et de passer chez SFR. Avec les propositions de réductions, j'ai accepté.
Pour le moment tout va bien.
La semaine dernière ma Box V1, commence à donner des signes de fatigue.
Je contacte le SAV SFR par Twitteur, on me dit qu'ils ne peuvent intervenir sur ma box, donc on va me la changer par une BOX SFR.
Samedi matin, je vais au relais colis, échange ma box, rentre à la maison, branche la nouvelle box qui est une V2, commence l'installation, puis je me trouve bloqué car elle ne peut pas se connecter à internet. (je n'ai que l'arobase qui clignote, le S est fixe)
J’appelle le 1023 et c'est la que le bazard commence.
Je précise que j'ai appelé plusieurs fois le 1023 et je n'ai jamais eu la même réponse.
On me répond qu'au début, c'est normal, il faut que la box soit reconnue de notre réseau dans les 24 heures.
Une autre fois, on me faire la manipulation de passer sur le réseau France Outremer pour avoir la télé.
Et depuis ce dernier paramétrage, la box tourne en boucle pour appliquer une mise à jour qui se termine en étape 1: Erreur 2.
Le dimanche, on appelle le 1023, on me fait faire des manips et on me dit, que c'est maintenant un délai de 48 heures mais que dimanche soir j'aurais tous les services. Dans tous les cas, un rendez vous téléphonique est pris pour ce mercredi soir afin de vérifier le bon fonctionnement
Ce matin, donc lundi, rien. J’appelle le 1023 et on me dit, il faut encore attendre 48 heures.
La, je dis non, je vais en boutique SFR, le gars sympa, fait la vérification, appel le SAV et on lui dit, comme quoi je dois rentrer chez moi et que l'on va m'appeler pour résoudre mon problème.
A peine quitté la boutique, on m'appelle et on me dit, comme quoi on ne peut rien pour moi et qu'il faut attendre l'appel de mercredi soir.
Je vois rouge, je fais le numéro du service résiliation et on m'annonce que suite au changement de contrat, je suis engagé et je devrais payer la somme de 500 euros.
En conclusion, je regrette le service NC, j'ai déjà eu le cas avec NC, pour un changement de box et celle-ci a été reconnue sur le réseau en 15 minutes.
Voila l'histoire d'un Ex-abonné NC dégouté.
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Re: Passage de NC à SFR puis catastrophe
Voir ici => https://lafibre.info/sfr-tutoriels/labo ... -erreur-2/fanievama a écrit :Une autre fois, on me faire la manipulation de passer sur le réseau France Outremer pour avoir la télé.
Et depuis ce dernier paramétrage, la box tourne en boucle pour appliquer une mise à jour qui se termine en étape 1: Erreur 2.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
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