cool enfin la HD ! mais quelles chaines et quels coûts

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront

Ça sent pas bon…

Message par Waterfront » lun. 15 janv. 2007, 18:05

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je suis passé à l'agence de Saint-Quentin en-Yvelines.
À la question suivante posée à mon interlocuteur "Sauriez-vous me dire, s'il vous plaît, quand une offre d'abonnement à la télévision en haute-définition sera proposée, et quelles seront les caractéristiques du décodeur HD qui l'accompagneront ?" il m'a été répondu :
"Pas avant septembre, Monsieur… Et nous ne connaissons pas les caractéristiques définitives du décodeur en matière de prises et d'options disponibles. Nous avons eu une démonstration dans nos locaux techniques situés à l'étage supérieur, mais nous n'en savons pas plus."

Je ne sais pas quelle valeur il faut réellement accorder à la réponse qui m'a été faite, mais elle ne me dit rien qui vaille !

Waterfront
--

baraban

Message par baraban » lun. 15 janv. 2007, 18:13

Il n'y a AUCUN crédit à accorder à cette réponse : le déco HD est clairement connu (cf la conférence de presse, tu verras quelles sont les prises retenues pour le déco)... et la date de septembre est largement plus qu'étonnante (il a peut être confondu avec la PS3 qui serait reportée en septembre... après tout les 2 font de la HD...)

A+

glups

Message par glups » lun. 15 janv. 2007, 18:14

:shock: JE CRAAAAQUEEEEEEUH !!!!

savez vous ou se procurer un bazooka ????
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Waterfront

Message par Waterfront » lun. 15 janv. 2007, 18:30

baraban a écrit :Il n'y a AUCUN crédit à accorder à cette réponse : le déco HD est clairement connu (cf la conférence de presse, tu verras quelles sont les prises retenues pour le déco)... et la date de septembre est largement plus qu'étonnante (il a peut être confondu avec la PS3 qui serait reportée en septembre... après tout les 2 font de la HD...)

A+
Si je te rejoins sur la crédibilité de la réponse quant aux caractéristiques techniques Baraban, je crains tout de même que la partie concernant le délai ne soit proche d'une réalité future. Bien sûr, j'espère me tromper !
D'un autre côté, le gars qui me reçoit n'a aucune raison de me de raconter des conneries (je parle pour la date).

Pour le côté matériel, il me semble évident qu'à moins que le commercial ne soit un fêlé de technologie dans notre genre, il se fout des caractéristiques techniques et se contente de dire que ça va être super mais qu'il ne sait pas répondre précisément.

De toutes les façons, il faut être patient, and that's all folks! Mais bon, si c'est septembre… ça ferait ch… non ?
En même temps, plus j'y réfléchi plus je me dis ceci :
Je regarde essentiellement Jimmy et Eurosport, qui ne sont pas prévues en HD.
J'aimerais aussi accéder à Sci-Fi, qui ne m'est pas proposée, et qui n'est pas non plus prévue en HD à ma connaissance.
Alors passage à la HD dès février ou mars pourquoi, chez moi ? Quelques matchs de foot ? 2 films par an sur TF1 ? Pas sûr que ça vaille le coup.
Sauf que le décodeur HD de SC me tente…

Donc si ça vient en septembre seulement, mais avec Jimmy, Sci-Fi et Eurosport en HD, ça me va aussi 8)

Waterfront
--

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 15 janv. 2007, 19:11

glups a écrit :savez vous ou se procurer un bazooka ????
http://cgi.ebay.com/Airsoft-WWII-M1-Baz ... dZViewItem

Waterfront

Message par Waterfront » lun. 15 janv. 2007, 21:02

Delphi7 a écrit :
glups a écrit :savez vous ou se procurer un bazooka ????
http://cgi.ebay.com/Airsoft-WWII-M1-Baz ... dZViewItem
:lol: :lol:

Waterfront
--

evogt

Message par evogt » lun. 15 janv. 2007, 22:57

baraban a écrit :Non, justement on ne peut PAS enregistrer un flux tout en en regardant un autre sur la TV avec Free : je parle de la TV, pas du multiposte sur PC qui n'est pas vraiment du multiposte.
Faut le dire à ma freebox car elle n'est pas au courant de cette limitation. Je peux parfaitement enregistrer une chaine sur le disque dur interne et en regarder une autre sur le téléviseur. Avec 12Mbits de débit down, j'ai largement assez de bande passante disponible. Je pourrais même si le besoin s'en faisait sentir, enregistrer une troisième chaine simultanément sur le disque dur de mon PC via la multiposte 8)
Etienne Vogt
Noos TV numérique (ex UPC, bouquet Sensations)
Free dégroupé (Internet, téléphone, TV)

baraban

Message par baraban » lun. 15 janv. 2007, 23:18

Pas de HD avant 2008... donc tout ceci n'est plus d'actualité...

A+

fernandn

Message par fernandn » lun. 15 janv. 2007, 23:30

baraban a écrit :Pas de HD avant 2008... donc tout ceci n'est plus d'actualité...

A+
Quoi que quoi ti écrit là !! :twisted: :twisted:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

jnq

Message par jnq » lun. 15 janv. 2007, 23:36

Bonsoir,
Oui c'est quoi c'est mots de mauvais augure. Si pas de HD en mars je me casse de numéricable les nuls du câble. Et puis la HD c'est que pour 2009 quand le câble n'existera plus. Voilà. cordialement

Répondre