Agence de Mulhouse Fermée
- Henri
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Agence de Mulhouse Fermée
Pour les abonnés de Mulhouse qui auraient besoin d'aller à l'agence au parc Gluck. J'y suis passé cet après-midi juste pour savoir si l'agence avait vraiment fermé. Ce qui est le cas.
Voir l'affiche.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=598C6C5B
Voir l'affiche.
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- phoenixpark
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Re: Agence de Mulhouse Fermée
Merci pour l'info... c'est la fin d'une époque.Henri a écrit :Pour les abonnés de Mulhouse qui auraient besoin d'aller à l'agence au parc Gluck. J'y suis passé cet après-midi juste pour savoir si l'agence avait vraiment fermé. Ce qui est le cas.
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Quelqu'un ici à déjà eu affaire au service client SFR de Cora Wittenheim?
Avec les scandales que j'ai pu faire au parc Gluck, avec la grande époque d'Est Vidéo, je me dis que ça serait théâtrale si je devais recommencer dans la galerie marchande d'une grande surface ;)
Et un client client dans une boutique, ça me laisse toujours perplexe...
Bonjour et Joyeuses Pâques,
J'ai déjà fait un tour à l'agence SFR de Cora Wittenheim.
On m 'a bien précisé que c'est une agence commerciale et qu'en cas de problème technique il faut que je m'adresse au 1023. Les 3 jeunes vendeuses qui étaient dans l'agence ce jour là semblaient tomber des nues lorsque j'ai parlé de Sav et m'ont bien précisé que leur fonction était commerciale. Rien à voir avec l'agence qui a fermée au Parc Gluck (sur l'affiche ils parlent bien de Boutique Commerciale et non de Sav ce qui fait une sacrée différence : ils parlent de conseillers au 3990, alors qu'il y avait bien un Sav au parc Gluck)
J'ai également fait un tour à l'agence rue Mercière : les conseillers n'ont pas accès à l'espace client donc il leur est impossible d'apporter une correction en cas d'erreurs.
Le conseiller m'avait assuré qu'il transmettrait mon dossier au niveau 2 qui me contacterait, mais j'attends encore...
Conclusion : le Sav de Sfr est une catastrophe, du moins le 1023 externalisé, malgré environ une vingtaine d'appels, je n'ai pas encore réussi à avoir un expert impliqué et sérieux, la Digiteam qui opérait sur ce Forum manque cruellement. Il me semble que Sfr fait tout pour que ses clients fuient vers la concurence, qui se frotte les mains, en donnant cette image déplorable. :wall:
J'ai déjà fait un tour à l'agence SFR de Cora Wittenheim.
On m 'a bien précisé que c'est une agence commerciale et qu'en cas de problème technique il faut que je m'adresse au 1023. Les 3 jeunes vendeuses qui étaient dans l'agence ce jour là semblaient tomber des nues lorsque j'ai parlé de Sav et m'ont bien précisé que leur fonction était commerciale. Rien à voir avec l'agence qui a fermée au Parc Gluck (sur l'affiche ils parlent bien de Boutique Commerciale et non de Sav ce qui fait une sacrée différence : ils parlent de conseillers au 3990, alors qu'il y avait bien un Sav au parc Gluck)
J'ai également fait un tour à l'agence rue Mercière : les conseillers n'ont pas accès à l'espace client donc il leur est impossible d'apporter une correction en cas d'erreurs.
Le conseiller m'avait assuré qu'il transmettrait mon dossier au niveau 2 qui me contacterait, mais j'attends encore...
Conclusion : le Sav de Sfr est une catastrophe, du moins le 1023 externalisé, malgré environ une vingtaine d'appels, je n'ai pas encore réussi à avoir un expert impliqué et sérieux, la Digiteam qui opérait sur ce Forum manque cruellement. Il me semble que Sfr fait tout pour que ses clients fuient vers la concurence, qui se frotte les mains, en donnant cette image déplorable. :wall:
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- Henri
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Moi pour l'instant j'attends de voir ce qui va arriver. Je n'ai pas encore changé ma mémory box pour Labox. Je suis depuis longtemps en fin de contrat.
Il m’arrive souvent de passer à l’agence SFR rue Mercière car j’ai un portable avec carte. Ils aimeraient bien que je passe de suite chez SFR mais je préfère attendre. Comme ces derniers temps la qualité d’image avec le décodeur joue du yoyo, entre qualité 720 et 1080 sans oublier les nombreuses freezes je me pose souvent la question de savoir si je passe chez Orange qui sont depuis plus an dans notre immeuble.
Le problème quand on discute avec un commercial dans l’agence on a l’impression qu’ils sont là uniquement pour faire signer des abonnements. Dès qu’on parle technique ça devient compliqué.
Bref, j’attends de voir avant de prendre la décision de passer chez SFR ou chez Orange comme l’on déjà fait plusieurs ancien de NC dans l’immeuble.
Dommage aussi que depuis la fusion avec SFR, l'agence NC au centre ville de la rue des Maréchaux n'existe plus car les techniciens étaient très compétents et arrivaient à résoudre tous les problèmes très rapidement.
Dommage que le service client chez SFR est de mauvaise qualité.
Il m’arrive souvent de passer à l’agence SFR rue Mercière car j’ai un portable avec carte. Ils aimeraient bien que je passe de suite chez SFR mais je préfère attendre. Comme ces derniers temps la qualité d’image avec le décodeur joue du yoyo, entre qualité 720 et 1080 sans oublier les nombreuses freezes je me pose souvent la question de savoir si je passe chez Orange qui sont depuis plus an dans notre immeuble.
Le problème quand on discute avec un commercial dans l’agence on a l’impression qu’ils sont là uniquement pour faire signer des abonnements. Dès qu’on parle technique ça devient compliqué.
Bref, j’attends de voir avant de prendre la décision de passer chez SFR ou chez Orange comme l’on déjà fait plusieurs ancien de NC dans l’immeuble.
Dommage aussi que depuis la fusion avec SFR, l'agence NC au centre ville de la rue des Maréchaux n'existe plus car les techniciens étaient très compétents et arrivaient à résoudre tous les problèmes très rapidement.
Dommage que le service client chez SFR est de mauvaise qualité.
- phoenixpark
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Merci pour ces informations, je me réjouis de mon premier soucis technique ou matériel chez SFR... au moins, chez NC, en quelques heures, on avait une nouvelle box. Si une boutique SFR sert juste à vendre des abonnements, autant la fermer tout de suite, ça ne sert à rien...J R a écrit :Bonjour et Joyeuses Pâques,
J'ai déjà fait un tour à l'agence SFR de Cora Wittenheim.
On m 'a bien précisé que c'est une agence commerciale et qu'en cas de problème technique il faut que je m'adresse au 1023. Les 3 jeunes vendeuses qui étaient dans l'agence ce jour là semblaient tomber des nues lorsque j'ai parlé de Sav et m'ont bien précisé que leur fonction était commerciale. Rien à voir avec l'agence qui a fermée au Parc Gluck (sur l'affiche ils parlent bien de Boutique Commerciale et non de Sav ce qui fait une sacrée différence : ils parlent de conseillers au 3990, alors qu'il y avait bien un Sav au parc Gluck)
J'ai également fait un tour à l'agence rue Mercière : les conseillers n'ont pas accès à l'espace client donc il leur est impossible d'apporter une correction en cas d'erreurs.
Le conseiller m'avait assuré qu'il transmettrait mon dossier au niveau 2 qui me contacterait, mais j'attends encore...
Conclusion : le Sav de Sfr est une catastrophe, du moins le 1023 externalisé, malgré environ une vingtaine d'appels, je n'ai pas encore réussi à avoir un expert impliqué et sérieux, la Digiteam qui opérait sur ce Forum manque cruellement. Il me semble que Sfr fait tout pour que ses clients fuient vers la concurence, qui se frotte les mains, en donnant cette image déplorable. :wall:
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"les conseillers n'ont pas accès à l'espace client"J R a écrit :Bonjour et Joyeuses Pâques,
J'ai déjà fait un tour à l'agence SFR de Cora Wittenheim.
On m 'a bien précisé que c'est une agence commerciale et qu'en cas de problème technique il faut que je m'adresse au 1023. Les 3 jeunes vendeuses qui étaient dans l'agence ce jour là semblaient tomber des nues lorsque j'ai parlé de Sav et m'ont bien précisé que leur fonction était commerciale. Rien à voir avec l'agence qui a fermée au Parc Gluck (sur l'affiche ils parlent bien de Boutique Commerciale et non de Sav ce qui fait une sacrée différence : ils parlent de conseillers au 3990, alors qu'il y avait bien un Sav au parc Gluck)
J'ai également fait un tour à l'agence rue Mercière :<b> les conseillers n'ont pas accès à l'espace client </b>donc il leur est impossible d'apporter une correction en cas d'erreurs.
Le conseiller m'avait assuré qu'il transmettrait mon dossier au niveau 2 qui me contacterait, mais j'attends encore...
Conclusion : le Sav de Sfr est une catastrophe, du moins le 1023 externalisé, malgré environ une vingtaine d'appels, je n'ai pas encore réussi à avoir un expert impliqué et sérieux, la Digiteam qui opérait sur ce Forum manque cruellement. Il me semble que Sfr fait tout pour que ses clients fuient vers la concurence, qui se frotte les mains, en donnant cette image déplorable. :wall:
Et pourtant quand j'y étais le conseiller avait pu accéder à mon espace client, savait exactement tout ce que j'avais et m'avait même proposé de basculer chez eux ce que je n'ai pas fait lui disant préférer attendre encore.
- Henri
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Ah! Ok.J R a écrit :Je parlais d'accès en écriture pour faire une correction par exemple, comme c'était le cas avant au Sav Numericable.
Mais je regrette surtout la disparition de l'agence de la rue des Maréchaux qui était bien pratique pour résoudre tous les problèmes sans avoir besoin de passer par la hot-line de la Tunisie.