Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
sourcing77
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
Message
par sourcing77 » ven. 07 avr. 2017, 17:02
bonjour,
comme d'autres (twitter SFR), j'ai le message V1 connexion aux serveurs VOD impossible bien que la box 4k dont la vod fonctionne !!
merci de vos temoignages
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » ven. 07 avr. 2017, 17:58
Bonjours ,
Je l'ai eu ce matin et sans rien faire il a disparu tous seul au bout de 2 heures environ .Comme toi sourcing77 j'ai la VOD qui fonctionne bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 07 avr. 2017, 18:24
Bonjour,
Beaucoup d'instabilités sur la vod en ce moment et la grève de la supervision réseau n'arrange rien.
Panne aussi hier soir à Toulouse. C'est revenu depuis.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Maxximum
- Team GC
- Messages : 4749
- Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
- Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
-
Contact :
Message
par Maxximum » sam. 08 avr. 2017, 21:06
Même problème aléatoire ici sur la VOD
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » sam. 08 avr. 2017, 23:14
la VOD est accesible malgré le message d erreur V1 mais hyper lente a afficher
de plus je n ai pas de reply sur chaine ab1 , nationa geographic sur power plus
qui a le meme cas?
-
bretonneux
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Message
par bretonneux » dim. 09 avr. 2017, 08:06
bonjour
j'ai eu ce message.
pour le faire disparaitre, j'ai fait une mise a jour des services dans le menu réglage.
et cela n'apparait plus depuis.
