pb deconnexion télécommande
pb deconnexion télécommande
Salut à tous. Depuis plusieurs mois maintenant, je rencontre un probleme avec les telecommandes uniquement sur les labox (pas vérifié sur minibox). Que l'on soit en mode radio (7+9) ou en mode ir (1+3), au bout de qq minutes d'utilisiation, plus aucune touches ne répondent. Quand la télécommande est sur le mode radio, pas d'autre choix que de redémarrer la labox. Quand elle est en ir, en appuyant la touche home, elle se "réactive" mais le phénomène se reproduit plusieurs fois dans la journée. Avez vous déja eu ce cas?
Bah… en tout cas sur GC on n'a pas de témoignages de gens qui soient confrontés à ton problème. Ça ne remet pas en cause le fait que tu y sois confronté ; par contre ça n'est clairement pas un problème d'ordre général subit par un grand nombre de clients.
Ça ressemble plus à un souci individuel, lié à ta box ou ta configuration.
Ça ressemble plus à un souci individuel, lié à ta box ou ta configuration.

Je ne remet pas en cause non plus ce que tu me dis, mais en plus des telecommandes, j'ai déja changé au mois 6 fois de labox pour des raisons diverses et le problème reste identique.
PS: je travvaille à l'espace client sfr de guadeloupe, les box que nous recevons viennent de métropole, et quasiment tous les clients nous rapportent ce problème qui commence à toucher ausssi les mb. Sa m'etonne donc que personne n'en ai parlé sur GC.
PS: je travvaille à l'espace client sfr de guadeloupe, les box que nous recevons viennent de métropole, et quasiment tous les clients nous rapportent ce problème qui commence à toucher ausssi les mb. Sa m'etonne donc que personne n'en ai parlé sur GC.